✔ Chap 8 :réconciliation ?

22.3K 910 169
                                    

PDV Harry

---

Laissez moi deviner, vous cherchez Louis. Je hoche la tête et elle me laisse entrer en me montrant la chambre de Louis. Je monte, ouvre la porte ; et ce que je vois me brise le coeur. Louis est en train de pleurer assis sur son lit avec un tee-shirt à moi dans ses bras.

Oh mon coeur ... J'avance vers lui et le prend dans mes bras. Chut arrête de pleurer mon ange je suis là.

---

Je l'ai vraiment blessé, il est dévasté et c'est de ma faute. J'aurais du l'écouter, essayer de comprendre, mais mon instinct possessif a prit le dessus et j'ai fait du mal à mon petit ange. J'ai tellement honte, je baisse les yeux et vois mon chaton en train de pleurer toutes les larmes de son corps, accroché à moi, tremblant de peur que je parte. Il est tellement adorable

---

J-je s-suis d-desolé Harreh ... Dit-il les yeux noyés par les larmes.

Chut. Je lui embrasse le coin de la bouche en l'allongeant et en me mettant entre ses jambes. C'est de ma faute mon coeur. J'aurais du t'écouter, mais quand je t'ai vu lui faire un câlin et embrasser sa joue j'etais furieux tu es à moi. Tu comprends ? Je t'aime mon ange, je suis désolé, je ne lèverais plus jamais la main sur toi. Je te le promet chaton.

----

Il renifle et me regarde de ses mignons petits yeux et demande si c'est promis. Je souris et lui répond que c'est juré.

Je me lève pour jeter les mouchoirs qui traînaient part terre et la ma colère remonte quand je vois une lame tomber du lit.

---

Louis mais qu'est ce que tu fait avec ça putain ! Hurlais-je en lui montrant la lame dans ma main, il se lève précipitamment, je le plaque sur le mur et utilise ma voix d'alpha. Je suis furieux, mais c'est aussi de ma faute si mon bébé a voulu se faire du mal ... C'est quoi ton putain de problème  !! Je hurle de colère.

P-pardon Harreh. Ses larmes redoublent J-je s-suis désolé, je ne recommencerais p-plus mais a-arete de grogner s'il te plaît. Il met sa tête sur mon torse et la frotte, ensuite il la relève et me fait de petits baisers dans le cou pour me calmer. Je ne recommencerais plus promis. Je t'aime Hazzou, ne soit pas énervé d'accord ?Dit-il en me déposant des petits bisous sur la bouche. Il est adorable, se qui a le don de me détendre.

Lou je t'aime aussi mais il ne faut plus que tu penses à faire ce genre de chose, compris ? Il couine, hochant la tête vigoureusement en la tournant vers la droite pour que je le pardonne.

S-s'il t-te plaît. Murmure-t-il désespérément, ses petites mains agrippant mon tee-shirt. Je me penche et mordille tendrement son cou, pour lui faire comprendre qu'il est pardonné, il gémit de contentement.

---

Je le porte et il enroule ses morceaux de chairs potelés qui lui servent de cuisses autour de ma taille. Je l'allonge sur le lit et l'installe sur mon torse, sa tête dans mon cou.

---

《-On oublie tout d'accord mon coeur ? On ne recommence plus d'accord ? Il hoche la tête puis on s'endort l'esprit légé.

__________________


Court chapitre pour une aussi grande pause ....désoler mais bon c'est mieux que rien 😊
Biz.MarshmallowGriller

My Sweet Omega  [FR]  (Réécriture En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant