Chapitre 81: Mel et les cours au lycée

20 3 6
                                    

Musique de réveil: Nâdiya - Et c'est parti... (ft. Smartzee)

C'est, apparemment, tout ce que ça m'inspire quand c'est mon père qui m'amène au petit matin...

Mon ventre veut encore rendre l'âme...
C'est tous les mecs qui conduisent mal ou c'est juste mon frère et mon père qui sont les deux pressés de service à foncer pour pratiquement piler après?

Merci de répondre au sondage! :3

Ah, mon train part. Bonne fin de nuit!

Quelques heures de ZZZZZZzzzzzzzZZZZZzzzzzzZZZZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzzz plus tard, me voilà dans le train pour Aix.

Ma prof va encore gueuler parce que ça va être un moulin au début de son cours. En même temps, elle n'avait qu'à pas le décaler en nous sortant en plus le fait qu'on évite les embouteillages!
Ça ne marche pas ça avec les transports en commun comme le train puisqu'en général il y a certaines horaires à respecter et je crois que ma phrase ne veut rien dire... Quoique... Je ne sais pas... Je suis encore dans le nuage du sommeil...
Comme dit ma mamie qui s'éclate avec ça depuis qu'elle connaît le mot, on dirait...: "Tu es dans le cloud."
Faut bien exagérer l'accent anglais pour le mot anglais. Elle l'exagère tout le temps! -u-/

J'aime pas le mercredi. Je ne sais pas pourquoi. Autant avant c'était la journée que je préférais puisque je n'avais pas cours l'aprem autant maintenant c'est le lundi ou le jeudi, alors que le lundi je termine à 19h... Ça doit être parce que j'aime bien aller en polonais!

Mais déjà au collège je ne détestais pas le lundi pourtant en troisième j'aurai dû vu que je commençais à 8h directement avec le cours d'espagnol de Mondejar...
Vous savez, le prof d'espagnol complètement timbré en cours mais tellement sympa après?
Celui qui t'engueule en espagnol en classe quand tu n'as pas la réponse. Celui qui te sort: "continu à me parler sur ce ton et je t'explose la gueule contre le mur!"
En même temps on l'avait vraiment poussé à bout ce jour-là...

Mais ensuite quand on écrivait le cours les dix minutes à la fin de l'heure, parce que oui, avec lui c'était avant tout de l'oral et seulement à la fin on écrivait ce qu'il avait écrit au tableau, il nous sortait tout tranquillement: "Putain! Vous m'avez fait chier aujourd'hui!"

Puis après on lui parlait tout tranquille en français en écrivant et on rigolait avec.
C'était vraiment un cas ce prof mais c'est grâce à lui que j'ai eu un bon niveau en espagnol. Après je me suis tellement fait chier dans cette matière au lycée. J'ai même perdu.

En plus au lycée, j'ai toujours eu Silvestre. Donc en seconde et première je me tenais tranquille vous voyez. Puis en terminale, je voulais un peu profiter de ma dernière année et comme c'était toujours à peu près les mêmes gens dans le groupe dans lequel j'étais et que je sais comment ils sont, j'ai commencé à faire la conne à jeter des boulettes de papiers sur les plus susceptibles à réagir.
Ce qui a très bien marché puisqu'à chaque cours c'était le bordel quand la prof se retournait pour écrire au tableau.

À un moment elle s'est énervée et elle a sortit: "Vous la ranger du fond, je vais vous séparer! Autant Paul et (moi), sont calmes, autant les autres hein!"

Et moi je rigolais dans ma fausse barbe inexistante quand les autres ont sortit: "Mais (moi) c'est la pire!!"

Et c'était vrai en plus, c'était vraiment moi la pire dans l'histoire! Je n'arrêtais pas de les chercher à chaque cours mais ça m'éclatait!

Ça me manque quand j'y repense...... *retient ses larmes*

Je me mets à revoir leurs têtes, les scènes de bordel, Alice qui essayait de faire l'énerver, Thomas, Théo, Cangou (<-- tout le monde l'appel par son nom de famille), Swann, Joey, Ronan et moi on se foutait de sa tronche.
Alala, c'était tellement bien...

Les Aventures de MelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant