Chapitre 76: Mel et l'école primaire

32 2 41
                                    

Musique de réveil: Aaron - U-Turn (Lily)

J'ai rêvé qu'un mec que je connaissais mourrait...
Ça va pas hein dans ma tête...

Surtout que ça m'a fait bizarre puisque je l'ai toujours connu. Vous vous rappelez de la fois où j'ai dormi une semaine chez une amie à mes parents lors des vacances de la Toussaint? Et bah c'était aussi chez lui.
Ce gars je le connais depuis longtemps puisque sa grande sœur et mon grand frère étaient dans la même classe en maternelle et primaire et moi, j'étais dans la même classe que lui en maternelle... Ouais parce qu'après ma classe de maternelle a été divisé en deux parce qu'il y a une autre classe de maternelle, autre que l'école dans laquelle j'étais, qui est venue s'incruster... Bref une longue histoire!

Tout ça pour dire que je le connais depuis longtemps et que ça m'a déprimé de le savoir mort!

Puis après mon réveil a sonné et j'étais heureuse! :3

Alala, Mel et ses rêves de mort de gens qu'elle aime bien...

Ça me fait penser au CP.
J'étais tout le temps avec ce mec donc, répondant au prénom de Florian. Il y avait aussi Charles et Benjamin plus communément appelé Benji! \>u</
Bravo, vive la banalité! xD

On disait que de la merde et je crois que j'étais amoureuse des trois... Mel la fille amoureuse de tous les garçons qu'elle avait en sympathie... Ahem!

Puis Charles est parti à Draguignan et ce fut le moment où tout a basculé entre Florian et Benji, maintenant ils se détestent et pourtant, ils se ressemblent tous les deux niveau hobbies! xD

Alala et parler du CP me rappelle aussi Anissa! Qu'est-ce qu'on était conne! >u<
On venait d'apprendre le chiffre "sept". En soit, rien de bizarre sauf que quand la maîtresse nous l'avait fait épeler lettre par lettre on était pliée en deux au "p" "t"...
Toute la matinée on avait rigolé là-dessus jusqu'à ce que la maîtresse nous remonte les bretelles! x)
J'étais déjà débile à l'époque, mon dieu! >u</

Mais Anissa a, tout comme Charles, déménagé. Du coup, je restais tout le temps avec Julie. Depuis la maternelle j'étais amie avec elle, je la considérais un peu comme ma meilleure amie à l'époque. À chaque fois que la fête forfaire s'installait en ville, sur le parking juste devant la cour, on regardait les forains monter les manèges. C'était notre passe temps annuel aux récrés. :3

Et puis fin CP, lors du passage au CE1, elle a dû changer d'école primaire et aller dans l'autre du village à cause d'un foutu tirage au sort! Ò-Ó/
Je m'étais retrouvée toute seule l'année suivante.

C'est à partir de ce moment-là que je n'ai plus vraiment eu de groupe d'amis définitifs... Putain c'est en m'en rendant compte que maintenant que je me mets à avoir les larmes aux yeux!
Ouais donc du coup, je voguais de groupe en groupe mais en vrai je ne me sentais jamais vraiment à ma place en plus, la plupart du temps les gens avaient déjà un groupe bien formé et je faisais juste tâche dedans.

Encore, en CM1 et CM2 ça allait puisqu'on s'entendait tous bien dans ma classe. On avait en plus gardé le même prof au cours des deux années, c'était cool. J'allais autant vers les cancres avec qui j'avais des tas de délires que vers les intellos puisque j'en étais en quelque sorte une.
Ces deux années avaient été géniales quand j'y repense. On avait même eu un délire sur la chanson de Christophe Willem - Jack a dit.
On était debout sur un banc en métal vert et à chaque fois qu'on chantait "Jack a dit vol ou je décolle", on sautait du banc en collant nos mains qui faisaient genre l'oiseau... Putain, c'est trop sur à expliquer cette merde avec les mains là! Si vous n'avez pas compris, tant pis.

Le pire c'est que nous étions que des intellos à faire ça...

Alala et aussi qui dit école primaire dit Diddle, cartes pokémon, billes...
Je les ai tous encore. Ça me rappelle de bons souvenirs donc je ne m'en séparerais pas.

Les Aventures de MelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant