Chapitre 60: Mel et les retards des trains

24 2 45
                                    

Musique de réveil: Christina Perri- A Thousand Years

Un grand brun foncé, 1m90 au moins.
Visage fin, plutôt maigre mais pas trop, habillé d'un jogging poivre et sel et d'un sweat bleu marine et sel, tennis genre les Nike noires avec la semelle blanche. Il a les oreilles percées avec des boucles d'oreilles rondes, plates et noires.

Chaque personne a une âme sœur mais seulement une certaine partie de la société reconnaît son âme jumelle, soit la moitié de la population.
Un centre à été ouvert et des jeunes y suivent une formation.
Le premier semestre est fait pour tester les facultés physiques de chaque personne et les relations entre les âmes sœurs peuvent être entrepris seulement au deuxième semestre.

-Rah! Laisse-moi tranquille! Dis-je.

-Oh mais allez quoi, ce n'est pas comme si ce cours était intéressant, il sert seulement à faire de la corde à sauter! Répondit le jeune homme décrit plus haut.

Il m'avait tellement énervé à insister, que j'ai fini par accepter. Nous avons donc passé une partie de l'après-midi ensemble avant d'aller à la fin du cours loupé.
Les deux profs ne nous avaient pas remarqué rentrer et une amie arriva vers moi.

-Ça va, vous étiez où tous les deux?

-Longue histoire...

-Tu me raconteras un jour.

Cette phrase sonnait plus comme une obligation qu'autre chose.

-Ouais... Soupirais-je.

-J'ai trouvé mon âme sœur... Et toi?

Sa phrase m'étonna mais je savais que si elle m'en parlait c'est qu'elle en avait besoin.

-Le mec en jogging. Lui dis-je en le pointant du menton.

Parce que oui, si j'avais bien compris une chose durant cette après-midi c'est que c'était lui mon âme sœur et que lui le savait tout comme mon amie sait qui est son âme jumelle.

-J'en ai fait ma meilleure amie... Je suis horrible... Me répondit-elle peiné.

Je lui fis un câlin tandis que mon abruti de réveil sonna!
\>~</

J'étais trop dégoûtée de ne pas savoir la suite mais au moins, ça me fait un raccord parfait pour l'histoire Coincée dans mes rêves que je suis en train d'écrire. J'ai quand même enlevé quelques passages descriptifs du rêve que je remettrais dans l'histoire...
Donc la chanson de réveil tombait très bien pour une fois! xD
Sinon après, j'avais du ABBA dans ma tête (parce que j'ai aussi eu une période ABBA à l'âge de 10 ans à cause d'un documentaire sur le groupe à la télé... *petite fille naïve et influençable*) pendant que je terminais de me préparer.
Puis du Jackson 5 en sortant de ma chambre. C'est déjà très diversifié au petit matin! :3

Alala! Mon train de 7h07 a 50 minutes de retard!
Le Zack de la gare des Arcs est à fond aujourd'hui pour aider les gens qui arriveront en retard pour leurs correspondances à Marseille! x)

En vrai, je vais prendre le train de 8h08 si ça continu, je vais arriver forcément en retard en cours comme l'autre fois avant les vacances de la Toussaint, pile le jour où on fait des révisions en latin pour un examen, encore une fois! \*^*/

Je suis en train de perdre mes doigts de pieds et j'ai déjà perdu mes doigts de mains mais je continue d'écrire sur mon portable, j'ai la foie...
Ok, je me fais juste chier!

WOUHOU! \>u</
7h57 et je suis enfin partie!
Aaaah mes doigts de pieds m'avaient manqué! :3
Surtout qu'aujourd'hui dans le Var c'est encore brouillardland donc le soleil ne passe pas au travers de la couche et en plus au début il faisait encore nuit...
Voilà une magnifique photo avec le reflet dégueulasse de la fenêtre:

Les Aventures de MelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant