Chapitre 8 : Mel n'a pas de train qui va jusqu'à son arrêt

29 1 4
                                    

Et ouais, double update! Tellement d'aventures aujourd'hui! xD
Musique: Stephen - Crossfire

Bon déjà, je finissais à 19h et mon train d'Aix à la gare de Marseille était en retard de 15 minutes. Je prends donc le train à 19h35 sachant qu'il me reste jusqu'à 20h31 pour arriver puisque mon autre train part à cette heure-ci.
J'arrive à Marseille à 20h17.
Je vais voir le grand écran pour trouver la voie de mon train qui va jusqu'à Nice, sachant que je descends bien avant cette ville.
Mais... IL N'Y A PAS MON TRAIN!!

Panique totale dans ma tête!
J'appelle ma mère!
Je lui donne tous les trains que je vois et elle me dit de prendre celui qui passe par Toulon pour y descendre sachant que j'habite à 1h de voiture de cette ville...

Bref. En ce moment même je vous écrit de ce foutu train qui n'a pas encore démarré et qui m'a fait chialer... Oui, je suis très sensible et quand je suis hyper inquiète et en même temps énervée et bah je chiale tout simplement!

En plus je me gèle dans ce train et j'ai faim! Ok, j'ai déjà mangé mes biscuits mais j'ai quand même hyper la dalle!

J'ai mît mon écharpe. :3
Et ouais, carrément! Mais au moins, je n'ai plus froid au cou.

Après, je ne sais pas si c'est moi qui me porte la poisse toute seule ou pas mais ce que je sais c'est que j'y avais pensé aujourd'hui que je risquais un jour de ne pas avoir mon train...
En vrai, souvent quand je pense à un truc comme ça, ça arrive...
Je me fais peur toute seule! *^*

Sinon, sachez que je suis bien arrivée chez moi mais à 22h40 au lieu de 21h53... --'

PS: toujours avoir de l'argent sur soi si votre train n'existe plus et que vous devez vous arrêtez dans une ville loin de la votre, pour vous payer un taxi. Sinon, avoir des parents qui viennent vous chercher! (Merci maman, merci papa <3)

PSS: ne perdez pas espoir et appelez une personne munie de réseau et d'un ordi. Lol! Celui-là de conseil est un peu inutile mais bon, le premier est très bien! c:
Surtout que c'était mon père qui parlait derrière ma mère pour savoir à quel arrêt je devais sortir! xD

Les Aventures de MelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant