L'édition du 22/02/2017 ☕ #5

414 64 16
                                    

Bonjour à tous ! Bienvenue dans ce cinquième numéro du Journal du Café ! Nous espérons que vous appréciez notre initiative ! Et nous vous le promettons, notre journal est 100% caféine et fraîcheur garantie ! Si vous ne savez pas ce que vous faites...

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Bonjour à tous ! Bienvenue dans ce cinquième numéro du Journal du Café ! Nous espérons que vous appréciez notre initiative ! Et nous vous le promettons, notre journal est 100% caféine et fraîcheur garantie ! Si vous ne savez pas ce que vous faites ici ou si vous ne comprenez pas le principe, nous vous conseillons de lire notre "Présentation", qui résume cet ouvrage.

Dans les actualités de la semaine, Emmanuel Macron, candidat d'En Marche à la présidentielle choque la droite en faisant un virage à gauche via ses propos sur la colonisation, alors que le candidat était en visite en Algérie. De plus, sa probable adversaire du second tour, Marine Le Pen a vu le siège de son parti (Front National, ndlr ...) se faire perquisitionner ce lundi à propos des soupçons d'emplois fictifs accusés par l'Europe. Sinon, et bien il y a bien plus important, car cette semaine, vous êtes 90 à nous suivre ! Alors merci infiniment à vous les ami(e)s ! De même, samedi nous lançons le complément à ce journal : "Café Culture - Magazine", on vous attend nombreuses et nombreux ! Allez, sans plus attendre, rentrons dans le vif du sujet !

 Sinon, et bien il y a bien plus important, car cette semaine, vous êtes 90 à nous suivre ! Alors merci infiniment à vous les ami(e)s ! De même, samedi nous lançons le complément à ce journal : "Café Culture - Magazine", on vous attend nombreuses ...

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

Un seul mot me vient à l'esprit lorsque l'on me demande mon avis sur cette œuvre : Wouah... Car oui, nous sommes bien en présence d'une véritable « pépite » du roman policier ! Car oui, que feriez-vous si pendant plus d'une nuit, un individu fou s'en prenait à vous et à vos amis ?

Nous sommes en Californie, à San-Francisco (^_^), là-bas, nous faisons la connaissance de Samantha, et son amant Christophe. Le frère de celui-ci étant décédé, pour célébrer le premier anniversaire de sa disparition, sa conjointe décide d'organiser une soirée avec quatre autres amis dans la maison des parents de Christophe, située dans un magnifique domaine forestier, la villa devait être le cadre idéal pour cette soirée... Mais pas tout à fait... En effet, c'est alors que la silhouette d'un homme apparaît alors dans à quelques mètres des convives. Inoffensif à première vue, elle va vite révéler son véritable visage : un meurtrier sanglant. Je n'en dirais pas plus pour préserver le suspense !

Entre rebondissements et meurtres, le récit est plus que palpitant ! Il nous tient jusqu'au bout ! C'est écrit de façon claire, fluide, très détaillée. Malgré quelques fautes d'orthographe, vous serez happé par le souffle de cette histoire. Pour vous dire, je l'ai lu d'un seul tenant ! On ne s'y ennuie jamais. On notera au passage que le récit nous propose au total une dizaine de personnages, tous très bien introduits et présentés grâce à un casting fourni !

Le Journal du Café ! ☕ (Critiques)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz