Partie 65

169K 11.5K 4.9K
                                    

Coucou les filles désolée de ce retard mais j'avais pas trop le temps à cause des cours pour me faire pardonner voici une longue suite j'ai répondu à vos questions à la fin de la partie. Je serais en vacances ce vendredi du coup j'en profiterai pour vous mettre plein de suites.
Bonne lecture bisous 😘😘💕

[Ça devient ami avec j'sais pas qui, ça marche main dans la main, ça croit qu'tout est acquis]

Elle est bizarre elle je lui ai posé une question et elle me raconte sa vie. Genre elle est sortie l'autre sans me prévenir? Je vais la niquer wAllah déjà qu'elle m'a vénère. Je l'ai appelé mais elle répondait pas cette connasse. Je voulais monter me changer mais y l'autre qui me stop elle a cru quoi elle c'est pas je t'ai parlé une fois que tu vas prendre la confiance hein

Moi : tu veux quoi toi?

Elle : Tu peux pas monter Kadidia a appelé un gars qui est venu faire un traitement de je sais pas quoi

Moi : ...

Partie 65

Toujours dans la peau de Malick

Moi : et?

Elle : bah tu ne peux p...

Je l'ai même pas répondu parce que sinon je vais la monter en l'air les gens prennent trop vite la confiance dans ce monde. C'est pas elle vient se mettre devant moi? Depuis la je suis calme on est d'accord?

Moi : je vais faire comme si tu n'es pas venu te mettre devant moi je vais cligner des yeux si tu es toujours la je vais te mettre une balayette du turfu!

Elle s'est direct barrée quel culot? C'est pas je monte et je vois Kadidia par terre dans la chambre j'ai couru vers elle, elle était inconsciente je sais même pas si elle respirait encore.

Moi :*en la secouant* Kadidia! Putain Kadidia réveille toi!

Elle bougeait pas sa race du coup je l'ai porté en 2-2 et je l'ai direct amené à l'hôpital je calculais même pas les feux de signalisation ça aurait pu être arc en ciel j'en aurais eu rien a foutre. C'est pas j'arrive à l'hôpital et personne vient vers moi ils ont cru quoi eux?

Moi : LA PUTAIN DE VOS RACE VOUS VOYEZ PAS QU'ELLE EST ENTRAIN DE CREVER?

Ils sont venus vers moi avec un brancard ils l'ont mis dessus ils l'amenaient vers une salle je suppose y a une infirmière qui prenait son pouls et sa tension en même temps y a une autre qui me pétait les couilles avec ses putains questions auxquelles j'avais pas de putains réponses

Elle : qu'est ce qui s'est passé?

Moi : je sais pas je l'ai retrouvé par terre

Elle : elle a fait une crise?

Moi : je viens de vous dire que je n'en savais rien!

Elle : écoutez monsieur calmez vous on a besoin de savoir ce qui sait passé exactement

Moi : la je suis calme si je commence à me vénère ça va mal se passer. Vous comprenez pas quoi dans je sais pas? J'étais pas la en rentrant je l'ai retrouvé par terre fin de l'histoire cousine

Chronique De Kadidia : Mariée de force à mon pire ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant