I

19 0 0
                                    

Apres avoir fait ma valise, parce que c'est bien beau le magcon mais c'est la Californie putains! LAX j'arrive! Donc comme je disais, après avoir enfin boucler ma valise je prends mon téléphone et ma canon parce que je vais nul part sans ma caméra! Sauf peut être dans ma douche!

-Mais tu fous quoi merde viens mettre ta valise dans le coffre!

-J'arrive dans dix secondes!

- 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10! Voilà viens ici petite pute!

Je crois que j'ai oublier de spécifier que notre amitié est rendu au point où on s'insulte et on fait des blagues douteuses. Je descend donc en bas et barrait la porte de mon appartement. Je mis ma valise dans le coffre de sa jeep puis attendit à côté de la porte conducteur.

-Ah okay tu commences pour conduire ptite pute?

-Non j'attends le pape. Oui je commence donc bouge salope!

C'est partit pour 4h de route!

*elipse du trajet*

Putains que c'est beau LA! L'hôtel est magnifique! Et la plage est jute sublime! Et je vous parle même pas des mecs! Et selon Maude, un des points les plus importants, c'est que c'est proche de la convention. Ce qu'elle ne voit pas c'est la tonne de gens qui vont attendre jusque devant l'hôtel. Et donc elle veux qu'on aille déposer nos valises et directement aller attendre pour la convention. Ce qu'il faut préciser c'est que la convention est à 2:45pm et qu'il est 11:13am. Mais quand Maude à une idée, elle ne change pas d'avis pour des salades.

-Maude, il est 11:14 du mat. Je veux pas attendre 3:31 dehors pour voir une bande de gars faire les innocents sur une scène.

-C'est pas des innocents! Et de toute façon c'est pas discutable. Je veux être en avant moi!

-Okay... de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix.

-Aller grouille ton cul miss impatience international!

C'est donc à cause de cette conne de première ligne que je dois me taper une attente de 3h. J'ai juste pris mon sac à dos avec un maillot, une serviette, un short, un croc top, une bouteille d'eau, de la crème solaire, mon portefeuille et ma prise de téléphone.

*elipse de l'attente*

On a choisis nos places et maintenant on attend l'arrivée des garçons.

-What's up Los Angeles!

Toute les filles se sont mise à crier comme des malades. Putains même moi je fangirl pas à ce point sur TWD!

-Êtes vous prêts!?

Et encore. Putains elles vont me défoncer les tympans.

-On aplaudis bien fort Shawn Mendes! Jack&Jack! Aaron Carpenter! Mattew Espinosa! Carter Reynolds! Taylor Caniff! Hayes Grier! Nash Grier! Et pour finir... Cameron Dallas!

*elipse du show*

C'est maintenant l'heure du VIP. Maude vas voir Nash en premier bien sûr car c'est, comme elle dit, "le gars le plus baisable des Magcon". Quand elle le voit elle agis juste comme si c'était son pote depuis des années. Après avoir pris quelques photos, il a pris son téléphone. Je l'ai vu écrire quelque chose puis lui rendre son tel avec un petit clin d'oeil et quelques paroles que je ne peut pas comprendre. C'est à mon tour d'aller le voir et je dis à Maude d'aller tout de suite attendre dans la ligne de Jack J. Apres qu'il ait pris quelques snap de nous sur sa storie avec le hashtag blues eyes je lui dis au revoir et me retourne pour m'en aller mais je fonce dans quelqu'un qui fait clairement une crise d'anxiété. Nash le regarde et me regarde puis me dit

-Écoute je dois rester pour le VIP mais toi tu pourrais l'accompagner?

-Euh... Oui okay mais tu pourrais texter Maude? Je t'ai vu lui donner ton numéro alors tu lui diras que je suis dans notre hôtel.
-C'est bon. Cam, Andy t'emmène dans son hôtel. Tu veux passer dans le notre avant?

Pour simple réponse il hoche la tête.

-Tiens. Vas avec lui et passe au McDonald's avant. Près lui un big mac sa ça le calmer.

Il me dit tout ça en me tendant les clés d'une BMW et un billet de vingt. Je prends donc la main de ce "Cam" qui est, j'imagine, Cameron Dallas.

King /C.D\Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα