Chapitre 33

314 24 1
                                    

Moi: Bonsoir ? S'il vous plaît j'aurais besoin d'aide ?

J'était dans une sorte de foule, on dirais  New york, personne ne répondait à mes cris

Inconnu: Mademoiselle vous avez besoin d'aide ?

Moi: Ah enfin merci Jesus

Inconnu: Non moi c'est Adam, enchanté

Moi: Moi c'est Priss, vous parlait français en plus, ouff ☺️

Adam: Vous avez besoin d'aide ?

Moi: Oui j'aimerais téléphoné à mon copain, je me suis perdu

Adam: Elle ressemble à quoi votre maison ?

Je lui détaillé ma jolie maison, jolie de l'intérieur mais moche de l'extérieur

Moi: A quoi cela vous sert, il y a plein de maison ici, vous ne pourrais jamais la retrouver

Adam: Vous voulez bien me suivre ?

Il est galant, gentil et magnifiquement sexy

Moi: Oui mais où ?

Adam: On rentre à la maison, enfin vous rentrais chez vous 🙂

Moi: Je veux pas abuser de votre gentillesse

Adam: Ne vous en faite pas pour moi

Lorsque l'on était dans la voiture aucun de nous ne parlait jusqu'à ce qu'il me demande ce que je faisait dans la vie ...

Moi: Je suis étudiante, j'aimerais reprendre mes études ici

Adam: Pourquoi avez vous arrêtez ?

Moi: je baissait les yeux
J'ai eu un cancer...

Adam: J'en suis désoler mais je suppose que vous vous en êtes sortie ?!

Moi: Oui ☺️

Adam: On est arrivés

Je regardais par la fenêtre, c'était bien ma maison, mais comment savait- il où j'habite ?

Moi: Je vous invite à rentrer ?

Adam: Non non je vous remercie

Moi: J'insiste

Il céda suite au grand sourire que je lui avais fait ☺️😉 Je voulais le présenter à Maxime comme mon héros même si je sais que lorsque Adam serais partis je me ferais engueuler 😣😒

Moi: Maxime je suis rentrée

Maxime: Tu ma fait peur où est ce que tu était voyons ?! 😔
Et pourquoi tu répond pas au appel ni au message ?!

Moi: Viens il faut que je te présente quelqu'un 😁

Maxime: J'arrive

En voyant Adam à la porte d'entrée à côtés de moi, ses sourcils se sont pliés, son front de même et sa mâchoire ne cesser de se crisper. J'avais peur de sa réaction mais aucun mot ne sortais de sa bouche, il sera la main d'Adam et lui montrais la sortie, en lui mettant une main dans le dos. Je n'arrivais pas à savoir si mon coeur battais à toute allure ou au contraire si il avait cesser de battre, serte Maxime allait être jaloux mais Adam était gentil, attentionné et il ma quand même sauvait de cette foule !

Je tournais en rond, en me mordant les doigts, il ne revenais pas, dix minutes s'était écoulais, l'avait-il enterré ? Beaucoup de choses me sont venue à l'esprit mais le suspense c'est arrêtais au moment ou Adam et Maxime ont franchis la porte en rigolant ....


Moi: J'ai eu peur, tout vas bien ?

Maxime: Tu a oublier de me souligner que Adam était notre agent immobilier

Moi: Il aurais déjà fallut que je le sache !

Il me prend de haut, non mais je rêve !


Toute la soirée j'ai était mise à part, j'ai mangé seul pendant que Adam et maxime négocier je ne sais quoi, ils se serrait la main à tout bous de champs et quand il fallait Maxime parlais Américain avec Adam. J'ai horreur de ça, d'être mise à part comme si j'était inférieure à eux ! Lorsque Maxime me regardait et me souriais je lui lançais mon regard le plus noir.

Lorsque je fini mon assiette de pilon de poulet, je débarrassait et montais dans ma chambre, à chaque fois que je passait cette porte, j'avais l'impression de retournais en enfance, des papillon dans le ventre, des étoiles dans les yeux, cette chambre était parfaite je me sentais chez moi, à l'abris de tout.

J'entrais dans cette pièce remplie de vêtement, tout était pour moi, maxime connaissait vraiment mes goûts et pour ça je devais lui en être reconnaissante au lieu de partir en pleurant comme une pauvre fille gâtés... Je sais que c'est mal ce que j'ai fait mais j'ai jamais eu la chance d'avoir tout ça, ma mère se débrouiller très bien pour que j'ai quelque chose dans mon assiette jusqu'au dernier jour du mois, les vêtements on faisait comme on pouvais mais je n'est jamais pleurer le soir en rentrant car j'avais honte de quoi que ce soit.

Ma maman avait le dont de réussir dans tout ce qu'elle faisait, elle redonnée le sourire au gens, même si elle de son côtés était triste, des fois, le soir, je l'entendais pleurer, quand j'était petite je ne comprenais pas pourquoi elle était à quatre patte par terre et elle parlais au plafond mais plus grande j'ai compris. Une fois elle ma surprise entrain de la regardais, je lui est demandée ce qu'il y avais et elle dit quand se baissant sous le lit, une poussière lui était arrivais dans l'œil, alors elle rigolais tellement fort qu'elle en a pleurais. A 9 ans ce genre d'excuse ne fonctionnais plus mais j'ai fermé les yeux et j'ai rigolais avec elle.


En fouillant j'ai trouvais ( derrière une miroir, vue qu'il n'y avait que ça ), plein de tiroir, en en tirant un, quelque chose me surpris, un tiroir remplie de corset, body ( sous-vêtement ), de la lingerie en dentelle ... Je n'imaginais pas Maxime coquin à ce point, je pris en ensemble ( noir ) en dentelle et je l'essayait. Je pouvais le dire, j'était drôlement sexy ( à ma manière ), je ne me trouvais pas jolie avec un foulard sur la tête sachant que je n'avais plus de cheveux !

Je me voyais sous chaque angle, avec tout ces miroirs, lorsque je levas la tête maxime était là, il me regardais de haut en bas, avec des yeux émerveillés ...

Moi: Tu a de la bave là.

Lui dit-je en lui montrant le coin de sa lèvre

Alors qu'avait vous pensez de ce chapitre ?

Dite moi tout en commentaire

L'espoir fait vivreWhere stories live. Discover now