Chapitre 11

600 52 6
                                    

/ PDV de Maxime /

Il y a maintenant une semaine que je n'est pas parlé à Priss, il fallait absolument que je l'aide, j'ai eu 18 ans il y a 5 jours maintenant ( je devais avoir mon apparement mais j'ai décidais d'habiter dans la villa de mes parent ) ... La seule personne qui ma fêter mon anniversaire était Priss, elle me manque énormément mais je n'est pas pus lui répondre, elle a besoin de moi mais je ne suis pas là. Je culpabilise de plus en plus chaque jour, en une semaine j'ai eu trois opérations, à chaque fois que je me réveiller je gardé les yeux fermés car elle était la, elle pleurer tout le temps, elle prier pour moi mais dès qu'elle voyer que je " me réveiller " elle partez le plus vite possible. Elle doit croire que je lui fait la gueule, alors que je veut juste l'aidez...
D'ailleurs elle a fait connaissance en une semaine de 5 familles d'accueil, soit Priss ne l'es aimer pas soit la famille garder Priss mais ne lui payer pas les frais de l'hôpital... Je la surveiller de loin, j'ai même vue une femme seul, je ne savait pas que l'on pouvais accueillir un enfant sans êtres une famille... ( normalement c'est impossible )
Demain était le " grand jour " Priss allez faire enterrer sa mère, tout avait était payer, j'avais cru entendre qu'elle croyais que tout avait était payer par son père, alors que non c'était moi ! Je payer c'est frais d'hospitalisation, pour mes 18 ans j'ai eu le droit d'avoir toute les économies de mes parents plus la maison .. Mes parents essaie de m'aidez ?

Médecin: Maxime j'ai besoin de vous parler !!
Moi: Oui, quelque chose de grave ? Dit je en baisant la tête, en pensant que les opérations n'avait pas fonctionner
Médecin: Non au contraire j'ai une bonne nouvelle ! Dit il avec un grand sourire
Moi: Oui, allez-y, ne me faite pas attendre !! Je sursauter dans mon lit !
Médecin: Hier j'ai réussi à enlever toute la tumeur, vous n'avez plus de cancer !! Non allons encore vous gardez deux semaines mais après vous pourrez sortir !

Aucun mot ne sortez de ma bouche, je ne mettais rien imaginer de tout ça !! J'allais mourir, je suis veneur ici alors  que c'était mes dernières heure et ma dernière chance et la le médecin me dit que c'est fini je suis un Homme normal, j'ai 18 ans je vais pouvoir allez travailler...
Sur le coup je penser que tout ça était ironique, je pensait qu'il se foutais de moi ...
Il fallait que j'aille voir Priss et que je lui annonce, elle devrais être fière de moi, j'ai réussis à battre mon cancer..
En arrivant devant sa porte, je regarder par la petite fenêtre ronde et je la voyais assise devant la fenêtre à regarder le paysage, on aurais dit une femme âges prête à mourir, je pense que c'est suite à la mort de sa mère et au funérailles demain...

/ PDV de Priss /

Demain c'est les funérailles de ma mère, celle qui ma porter neuf mois dans son ventre, 17 ans dans son coeur, j'ai garder ce cœur.. Elle fait partie de moi maintenant j'espère qu'elle est avec Dieux et qu'elle est heureuse..
C'est de ma faute tout ce qui m'arrive, je ne serrait pas ce bouler avec le cancer, sans cheveux... Ma mère serait encore en vie et je serais pas seul dans cette hôpital, à trouver la famille d'accueil parfaite !!!

Toc toc toc !!!
Moi: Oui entré
Maxime: C'est moi, Maxime on peut parler

Je me retourna lentement, je ne croyais pas ce que j'entendais, c'était Maxime, il était la..

Moi: Pendant une semaine je n'est eu aucune nouvelle, tu ne répondais même pas à mes messages ! Et la tu te pointe devant moi comme si de rien était ?
Maxime: Justement j'aimerais qu'on parle ! Tu veut bien m'écouter ou pas ?
Moi: Vas-y je t'écoute
Maxime: Alors déjà je voulais te dire MERCI, pour mon anniversaire.. Je n'est pas eu la force de répondre car je m'en voulais... Ensuite MERCI d'être rester avec moi à chaque fois que j'avait une opération et d'avoir prier pour moi ! Car cela à marcher tu à prier pour moi et aujourd'hui je suis guérie
Moi: Tu savait que j'étais la, c'est bien ce que je croyais tu faisait semblant !!! Petit coquin..
Comment sa tu est guérie ?! C'est fini tu n'a plus rien ?!
Maxime: J'aimer t'entendre parler... Oui c'est fini, je n'est plus rien
Moi: Mais c'est extraordinaire !!

Je me leva et courus très vite vers lui, pour lui sauter dans les bras... (Ps: je ne suis plus en fauteuil roulant !!!!!!)
Je lui fit un énorme câlin et je me mis à pleurer, c'était grâce  à maman, j'ai prier pour lui et maman l'a sauvée !!

Maxime: Mais pourquoi tu pleur tu devrais être contente pour moi non ?!
Moi: Je le suis ! Tu est sauvée c'est un miracle, tu est un miracle.. Seulement...
Maxime: Seulement quoi Priss ?!
Moi: Seulement tu me rejette, tu ne veut pas de moi..
Maxime: Qui est ce qui ta dit ça ?
Moi: Personne tu a fuit toute la semaine ..

Il me regarda tout en me faisant comprendre qu'il ne voulais pas me faire du mal, j'étais toujours dans c'est bras, on était très proche l'un et l'autre, je commençais à regardé sa bouche lorsqu'il se mit a m'embrasser, avec délicatesse..
J'aimer mais j'avais peur qu'il fuit comme y a une semaine.
Toujours dans ses bras il m'emmena dans mon lit et m'embrassa avec délicatesse ... Jusqu'à ce qu'on soit couper par une infirmière qui rentra dans ma chambre ...

Sacha: Oh, désoler je repasserais plus tard... ( elle se sentait très mal à l'aise )
Moi: Je suis désoler .
dit je en regardant Maxime, on rigola, reste, que voulais tu me dire Sacha ?...
Sacha: Une dernière personne voudrais t'accueillir chez elle, c'est un couple de jeune ! Ils veulent bien payer tout ce qui faudra et c'est la dernière donc tu est obliger d'accepter ! Sinon Priss tu va êtres très mal ...
Moi: Quand est ce que je pourrais rencontrer ce couple ?
Sacha: Le rendez vous est dans une heure à l'accueil.

Je me retourne, regarde Maxime, lui sourit et l'embrassa tout en délicatesse

Il ambrasse tellement bien ... Priss profite en 😉

____________________________
Que pensez vous de mon chapitre ? Comment imaginer vous la futur famille d'accueil ?
Commentez pour que je m'améliore

L'espoir fait vivreTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon