Chapitre 16

434 40 4
                                    

J'avait la tête posée contre la vitre, je repensais à tout les bons moments que j'avais passée avec ma mère, je revint à la réalité lorsque le taxi me répéta deux fois qu'on était arrivé à destination et surtout que je lui devais  250€.
Lorsque j'avais en tête de partir, je pris un peu d'argent, celui de l'héritage de ma maman. J'étais surtout confuse vue les milliers qu'elle m'a laissée, je ne savais pas d'où venait cette argent mais je savais maintenant comment elle payait mes factures d'hospitalisation.

J'étais donc arrivée à Aulnay sous bois mais je ne savais pas où habitait cette inconnue alors il fallait que j'aille à la poste pour consulter l'annuaire, ça tombe bien je suis juste devant 🙃😉😝
On ne peut pas vraiment dire qu'elle était belle, ni très accueillante mais si l'annuaire donnait réponse à mes questions ça me convenais.

Les " P ", à oui c'est là, maintenant Priss tu cherche " Parkson ".
Parkson: " 72 rue *** 93600 Aulnay sous bois "

Maintenant il fallait faire le plus grand et beau sourire que j'avais pour demander où ce trouver la rue ***, ce n'est pas avec le peu de cheveux et l'écharpe que j'avais sur la tête qui allait m'aider ! 😖😰

/ 30 minutes plus tard /

Apres avoir demandais 10 fois ma route à des inconnues pour avoir une seule réponse, ce qui est très décevant, je me trouvais dans la rue **** il fallait seulement que je trouve le numéro 72 !

68, 70, 72 ! Tu y est Priss tu est devant ça maison !!

J'étais devant la porte, il ne me suffisait plus qu'à toquer, ce qui me paraissait plus difficile que ça en avait l'aire !

- TOC TOC TOC ? ✊🏻✊🏻🙇🏻
Lorsque j'attendais qu'on m'ouvre, le temps s'arrêta, mon coeur se crispait, mon pouls s'accéléra, une bouffée de chaleur atroce me tombait dessus, j'étais obligée de me tenir à la porte, des vertiges apparue, je tournais de l'œil, j'étais encore debout jusqu'à ce qu'on m'ouvre et que je tombe dans les pommes.

******************************

/ PDV de Maxime /

Il était 9h30 ce matin quand je me suis réveillé pensant que Priss dormait à mes côtés, mais non !
J'ai juste eu le temps de prendre ma douche, m'habiller, prendre la voiture et partir à la recherche de Priss, qu'il était déjà 10h.
J'avais beau l'appeler, je tombais directement sur sa messagerie et puis je la revoit me donner son téléphone cette nuit avec son aire inquiète...

Mais bien-sûr ! La localisation !

Priss a un iPhone tout comme moi, je pouvais la localiser, seulement je n'arrive pas à aller plus loin que dans Paris, là où elle la éteint je suppose !

Mais qu'est-ce qu'elle fou à Paris ? Elle me rend dingue cette fille !

La seule idée que j'avait était d'appeler Sacha son infirmière, peut être qu'elle était partie à l'hôpital pour rendre visite à Roxane, mais pourquoi sans moi ? Et surtout sans me l'avoir dit ?!

/ Appelle téléphonique /

Sacha: Hallo ? Maxime, l'assistante social est la ? J'arrive toute suite !

Moi: Tu est à un peu plus de 5h de la maison, l'excuse du super marcher n'est plus valable, c'est trop tard elle nous à pris Priss !

Sacha: Put*** c'est pas vrai ! Je suis vraiment désoler ....

Moi: Hallo ? Sacha je rigole 😝 Non par contre j'ai perdu Priss ... 😰😖

Sacha: C'est pas mieux ça ! Père indigne 😱 Mais elle est où ?

Moi: Elle est partie de la maison mais j'ai localisé son téléphone et la trace c'est arrêtée à Paris, elle n'est pas à l'hôpital par hasard ?

Sacha: Non, mais tu sais on est le plus grand hôpital de Paris si il lui arrive quelque chose elle viendra ici, elle est suivit ne t'inquiète pas je t'appellerai ! Mais tu est où toi ?

Moi: Je suis en voiture, je part pour Paris !

Sacha: Attend je prend ma journée si tu veut ?! Il n'est que 10h, je pourrais t'informer 😰

Moi: Ça ne serais pas de refus un peu d'aide 😊 J'aurais  peut être une idée d'où allez en attendant que j'arrive !

Sacha: Dit moi, je me rend en direction du bureau du patron fait vite !

Moi: Je pensais sur la tombe de sa mère. 🤔😔

Sacha: Ok, j'y vais, dans 20 minutes j'y suis !

Moi: Je te remercie énormément, donne moi des nouvelles bisous 😘

/ Fin de l'appelle /

J'avais 4h de route, j'avais plein de chose en tête, ce que je redouté le plus c'était ce qu'il pouvait arriver à Priss ! Elle a un coeur qui a 40 ans, je sais que c'était le seul moyen sinon elle y passait mais il n'était pas tout jeune !!Seulement, ce n'est qu'un coeur de rechange on attend que l'hôpital nous appelle pour que Priss en est un tout neuf.
Une crise cardiaque du à son cancer peut vite arriver.
Mais qu'est-ce qui la encore poussait à partir et surtout comment ?
Comment et avec qui est elle partie ?!
Même la musique à fond je n'arrive pas à me concentrer sur l'essentiel, la ROUTE !
J'espère vraiment qu'elle va bien et qu'elle ne fait pas de bêtise !

Dite moi ce que vous en pensez ?
J'aime voir vos commentaires ça permet de m'améliorer, c'est mieux que les j'aimes 😘😉😝

L'espoir fait vivreWhere stories live. Discover now