Chapitre 32

320 26 1
                                    

On arrivas devant une petite maison, il me pris par la main et poussa une porte marron, ou du moins très très sale ...

Maxime: C'est ici !

Moi: C'est ta maison ?

Je ne m'imaginer pas non plus une villa mais au moins une maison banale ! Physiquement de l'extérieur elle était très moche mais très belle à la fois

Maxime: Oui, tu est déçus ?

Moi: Non, non, pas du tout !

En rentrant dans la maison, j'avais la bouche grande ouverte ! C'était juste magnifique. Il m'expliquais que pendant qu'il était chez moi, il avais engageais des mecs pour refaire cette maison ( les murs était imprégnés de sang et de drogue ) mais il n'avais pas le temps de refaire l'extérieur... Et que notre mission était, de la faire tout les deux, seulement moi je viens de sortir de l'hôpital, je me suis battus contre le cancer et que je suis encore fragile, lui aussi mais moins que moi. Il doit faire 40 degrés, on va mourir !!

Moi: Bébé ?

Maxime: Oui mon amour
Dit il en me faisant un clin d'œil

Moi: Montre moi mon lit, notre lit !

Il me portas sur ses épaule en montas 1 escaliers ( tournant ), puis 2, puis arrivée au 3eme il me dit " c'est ici " ! Les escaliers, lorsque l'on était au 3 eme arrivais directement sur une porte ( il n'y avais d'autre issue )

Je descendais de ses épaules, m'avançais, le regardais puis tendis mon bras pour ouvris cette porte, beige ( ma couleurs préférée ) avec des dessins juste magnifique !!

Il n'y avais aucun mot pour décrire ce que mes yeux pouvais voir, jamais de ma vie j'ai vue quelque chose d'aussi ... Grand !

La maison était assez grande, dans le premier et le deuxième étages, j'ai pus apercevoir beaucoup de porte ( plusieurs " issue " possible ) mais au troisième une seul porte.

Donc en ouvrant cette porte, Maxime me poussait pour que j'avance, en rentrant il y avais deux pièces, une principal avec :

- Un lit immense

- Une bai-vitrée, qui prend toute la largeur, au bout de la pièce

- Une commode

J'étais comme une enfant à Disney, des étoiles pleins les yeux, je ne savais pas quoi dire... Je regardais Maxime avec des yeux de biche, pour lui montrais à quel point tout ça était énorme pour moi et qu'il fallait pas faire tout ça !! Je n'avais pas encore visitée l'autre pièce...

En entrant je ne voyais que moi, des miroirs partout, je ne savait ou donnée du regard

Maxime: Approche toi plus près du miroir de ton choix

Je m'approchais, vis qu'il y avais un creux dans le miroir, mis ma main et tiras sur le miroir .... En ouvrant il y avais plein de chaussures ( basket, talon... )

Moi: Mais pourquoi tout cela ? C'est beaucoup !

Maxime: Non ce n'est pas beaucoup, par rapport au bonheur que tu m'offre tout les jours

Je partais de la chambre en courant mais aussi en pleure, je lui est déjà expliquais que j'en avais rien a faire de son argent et que je le voulais lui !! Je le sais qu'il veux me faire plaisir mais moi me lever le matin dans ses bras et déjeuner avec lui me suffit largement ! Je ne veux pas le dressing des Kardashian moi ...

Il va être vexé je le sais, ce n'est pas ce que je veux mais en ce moment je suis à fleur de peau, je pleure pour un rien !! Il fallait que je sorte pour appeler Sacha !

/ Appel en cours /

Sacha: Hallo ? Priss tout vas bien ?

Moi: Coucou ...

Sacha: Tu as une petite voix, que ce passe t'il ? Tu est bien arrivée à destination ?

Moi: Tu le savais que Maxime avais refait toute sa maison ?

Sacha: Oui ... Pourquoi ?

Moi: Mais c'est juste TROP ce qu'il a fait ! En aucun cas je le mérite

Sacha: Pu***n mais tu arrête de te plaindre et profite !

/ Fin de l'appel /

Elle me raccrocha au nez, j'était toute seul dehors, j'avais abandonnée Maxime dans la maison et pris la fuite comme une moins que rien ! Voilà je suis une moins que rien, qui me plaint à longueur de journée car rien ne va comme moi je veux... Et puis qu'est ce que je fait ici je sais même pas parler un mot d'anglais ... Oups ...

Maxime me harcelait pour que je rentre à la maison, c'est ce que je voulais faire mais je me suis perdu, ( rigolez pas svp ), j'ai plus de réseau et j'ai faim !

Que pensez vous de ce chapitre ? Assez court

Je sais je n'est pas poster depuis longtemps mais je reposte dans les jours à venir

Passez de bonne fête

L'espoir fait vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant