Chapitre 2.37

4.4K 210 50
                                    

Média: $-Tour au Zénith de nantes c'était beaucoup trop le feu, les gars sont archi cool, hyper accueillant, la banane, le concert est incroyable bref. 21 mars 2017 une date marquée dans ma mémoire parce que clairement c'était le bordel. Je vous raconterais pas, parce que ça serait interminable mais y a pas de mots pour décrire ce qu'il s'est passé hier soir.
Bonne lecture


           Clairement, je ne sais pas quoi dire pour empêcher Tom de rentrer. Et sur le coup, il a l'air d'avoir complètement oublié Ken. Sauf que ce n'est pas rien. Je prie de toutes mes forces intérieurement pour que ça se passe bien avant qu'on ne suive Mo pour rentrer dans le studio.
Quand on arrive près du canapé, Tom dirige son regard vers la salle d'enregistrement et remarque que Ken s'y trouve, et est en plein débitage de paroles.

Pour moi les secondes sont interminables, alors quand je vois Ken relever la tête vers nous, j'ai l'impression qu'il s'est passé dix mille ans. Il s'arrête en plein refrain alors que Dj élite et Hugz ne comprennent pas ce qu'il se passe. Il nous fixe, Tom et moi à tour de rôle, sa tête change complètement d'expression, il enlève son casque et se précipite vers la porte qui le sépare de nous.

Hugz: Tu fous quoi Ken là ?

La porte s'ouvre, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine. Pourquoi est ce que j'ai fait ça ? J'aurais pas pu garder mes idées crash test pour une fois ? Je continue de prier le ciel jusqu'à ce que Ken arrive en face de nous.

Ken: Il fout quoi là ?

Mo: Wallah mon frère tranquille, c'est juste un pote à Mila.

Ken: Lui vendre de la coke j'appelle pas ça un pote moi !

Moi: Ken redescends tout de suite !

Il me dévisage à mon tour.

Mo à Tom: C'est quoi ce bordel là ? Tu lui as vendu de la coke ! C'est une blague ? Dites moi que c'est une blague !

Le passé finit toujours pas te rattraper

Je panique intérieurement, je ne veux pas que ça parte en couilles. Je ne veux pas qu'on sache ce que j'ai fait. Mes erreurs. Le bar. Le boulot de strip. La coke. Tom. Arrêtez ça. Je ne veux pas que mes amis soient au courant. S'il vous plaît. Faites que ça s'arrête. Faites qu'on retourne trois heures en arrière et que je n'ai pas l'idée d'inviter Tom au studio. Faites que je sois moins conne aussi, ça pourra toujours servir.

Tom veut essayer de parler mais je coupe tout le monde.

Moi: Arrêtez !

Je me rend compte que je porte un poids en moi. Celui que Ken et Tom ne se supportent pas et que je sois obligée de le voir en cachette. Je désigne Ken et Tom du doigt.

Moi: Tous les trois. On va parler dehors.

Tom, sèchement: J'ai aucunement envie de lui parler.

Ken: Et moi non plus.

Moi: Putain mais merde vous allez arrêter de vous faire la guerre comme ça ?

Jusqu'au Bout // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant