Chapitre 2.19

5.3K 218 16
                                    

          On a vraiment bien rigolé avec Kenza cette semaine. Là on est vendredi soir, encore au studio et il y a bien entendu encore des pizzas.

Kenza: Putain Ken c'est quoi ta voix de tapette là tu peux mieux faire !

Elle gueule dans le micro de Louis alors que Ken se trouve derrière la vitre à rapper. Et ça ne plaît pas du tout à sa soeur. Ça fait 3 fois qu'elle arrête le son en plein milieu d'un couplet de Nek comme si c'était elle qui avait fait la prod.

Ken: Hey calmes toi déjà !

Si ça continue ça va partir en embrouille. En plus les Samaras c'est des sacrés caractères. J'ai appris à connaître un peu Kenza dans la semaine et je dois dire que je suis contente n'est pas un caractère aussi...explosif ? 

Kenza: Moi je dis ça pour toi ! Tu fais de la merde depuis tout à l'heure, ressaisis toi putain !
Ça sera pas de ma faute si ton album marche pas.

Ken: Et je t'ai jamais demandé ton avis.

Kenza: Ouais jamais tu me l'as demandé mon avis, t'as foutu quoi en tant que grand frère dans ma vie ?

Non sérieux là stop quoi. Je donne un coup de coude à Doum's pour qu'il fasse quelque chose ; c'est le papa de la famille.

Doum's: Hey les deux Samaras là ! Vous allez vous calmez où je vous fous tous les deux dehors !

Mon frère c'est fou comment il te calme tout le monde en deuspi. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on dit que c'est le daron.

Kenza, énervée: C'est bon je sors, puisqu'il y a pas moyen de s'exprimer dans ce trou !

Elle jette un dernier regard noir à son frère avant de se barrer dehors. Mathilde se lève en décrétant qu'elle doit y aller. 5 secondes plus tard, Mekra dit similairement la même chose. Bizarre...
Doum's va également rejoindre Kenza dehors pour essayer de la calmer. Et moi bien, Ken est en plein enregistrement, de mauvais poil maintenant je sens, et ma journée était vraiment crevante. En plus, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas trop en forme aujourd'hui, on va mettre ça sur le coup de la fatigue. En plus de ça, je ne vais pas dire que l'embrouille entre Ken et sa soeur ait arrangé mon humeur. Je fais un bisous de loin à Ken ; je n'arrive pas à savoir s'il m'a vu, tant pis.

Je dis au revoir à tout le monde et croise Kenza et Doum's en pleine discussion en sortant. Je rentre seule en métro à l'appartement et referme la porte derrière moi. En faites si, je sais très bien pourquoi ça ne va pas fort aujourd'hui... Parce que ma mère a rappelé. Et j'ai décroché, comblée de bonheur contrairement à la dernière fois. Sauf que ça a complètement cassé mon élan de joie.

Elle m'a encore demandé de revenir, m'a supplié, mais cette fois je n'ai pas lâché. C'est sa voix qui m'a bouleversé. C'est vrai, en quelque sorte ma mère n'a pas trop mérité de ne plus me voir... Mon dieu je deviens conciliante, il faut que j'arrête ça ! Je me bouge et décide d'aller me coucher, en espérant tout simplement que ça aille mieux demain.


          J'entends du bruit dans le séjour, mais pas que des pas non...J'entend quelque chose qui roule et deux personnes que je reconnais bien s'engueuler. Je saute de mon lit tout en regardant l'heure. 00h30, génial le réveil.

J'ouvre ma porte en grand et trouve Kenza dans le couloir en train de se diriger vers la porte d'entrée tout en gueulant sur son frère.

Moi: Wo !

Ken et Kenza se tournent vers moi et arrêtent de crier. Je dois avoir une sacré dégaine avec mon tee shirt et mon jogging. Et une sacré tête du réveil en prime.

Jusqu'au Bout // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant