Chapitre 23

5.9K 238 16
                                    

          Je suis complètement paniquée.
Les garçons ont comprit à moitié ce qu'il venait de se passer. Et moi je me retrouve sous le choc, les deux mains dans la tête alors que Ken me fait un énorme câlin en me caressant les cheveux pour essayer de me rassurer.

Ce sont mes cauchemars qui me rattrapent et que j'ai revu en boucle devant mes yeux quand mon père m'a appelé. Pourtant, j'ai essayé, j'ai essayé tant bien que mal d'oublier mon passé, pour qu'il évite de trop me faire souffrir.
Je ne supporte pas l'idée que mon père puisse faire du mal à ma mère. C'est de lui que je tiens mes excès de colère, et c'est une des pires choses dont je pouvais hériter. Moi j'ai appris à vivre avec et à essayer de les maîtriser. Lui il ne sait pas faire ça.

Je me rends compte que dans mes paroles que je ne fais qu'essayer. Je crois que j'y arrive mais non, j'arrive à rien. Je suis fatiguée, lassée, je n'en peux tout simplement plus.
Et je sens que mon corps aussi parce que je n'ai plus beaucoup de force à tenir debout.

J'en ai marre de devoir des explications à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans ma vie.
Pourquoi les gens ils rentrent dans la chambre toujours aux mauvais moments ?

Cette fois c'est Mo, et il est tout seul. Je tourne la tête dans le sens contraire.

Moi: Je veux pas te voir Sneaz.

Mo: Je suis désolé Mila, je savais pas.

Je me retourne d'un coup sec vers lui.

Moi: Désolée de pas être une assez bonne amie pour ta copine ! Et puis tu lui as demandé ce qu'il s'est vraiment passé ?! Elle m'a annoncé la veille pour le lendemain qu'on se faisait éjecter alors que ça faisait une putain de semaine qu'elle le savait.
Désolée d'avoir des problèmes d'argents de merde ! Et de... de

Wow là je peux vraiment plus tenir debout. Je tombe sur le lit.

Doum's: Mila !

Il vient s'accroupir en face de moi, alors que Ken reste debout et me regarde moi et Sneaz tour à tour.

Moi: Dites lui de sortir. S'il vous plaît.

Ken: Viens mon pote.

Mo: Je m'excuse Mila. J'étais pas au courant. Et je vais me racheter en t'aidant comme je peux.

Ken l'accompagne à sortir. Un de vos frères de coeur qui parle de vous comme ça, c'est déchirant. C'était aussi choquant et décevant que de voir que Tatie était sa copine.

Doum's me fait me rallonger, parce que je suis vraiment crevée, il ne pose pas de question pour ce qu'il s'est passé au téléphone et je lui en remercie.

Doum's: Donc la sista va venir à la maison.

Moi: Apparemment...

Doum's: Tu vas rien comprendre à ta vie en vivant avec nous.

Moi: Vous êtes si horrible que ça ?!

Doum's: Naaann, de vrais petits anges !


          3 jours plus tard, j'ai emménagé à l'appart des gars en prenant la chambre de Mo, qui lui, habite maintenant dans sa grande et belle maison avec sa nouvelle copine Tatiana.
Avec Deen on a parlé et on a éclairci les choses, donc on reste pote ; et heureusement.
Il a dit qu'il était pas in love de moi, qu'il y avait juste une attirance physique ; tant mieux j'ai envie de dire. Sinon Ken et moi, ça a pas bougé, on parle normal comme si on était deux très bons amis. Ça me va très bien aussi. Ils n'ont pas réengager le sujet de mon père ; enfin, Ken a essayé une fois et je l'ai remballé tout bien comme il faut. Il a pas réessayé donc je crois bien qu'il a compris qu'il n'y avait pas plus tabou que ce sujet.

Jusqu'au Bout // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant