Chapitre 18

131 5 0
                                    

Pendant 2 mois rien ne change je vais au collège la tête haut je suis toujours à Lukas même je crois qu'il se prend pour un fantôme il ne viens pas en cours je lui dit que je commence à être mal que j'ai bien de lui mais il ne comprend rien.

Lundi 6 décembre je suis pas bien j'ai perdu celle que j'aimais je plus au monde. Je suis aller en cours et j'ai appris que ma cousine étais né. En rentrant j'ai croisée un ami à moi on n'a parler de tout et surtout du décès de ma grand-mère et j'ai pleuré il m'a pris dans ces bras et il sais vanter à sa copine. Elle m'a parlé sur messagerie le soir même je me suis embrouiller avec.

Quelques jours après Lukas a lu l'embrouille sur mon compte et le lendemain on s'est embrouiller j'étais à l'hôpital pour voir ma cousine. Je pleurer à moitié à l'hôpital et il me disait que se n'était pas de ma faute mais que je n'avais plus de chance sa ma fait mal mais je pense que c'est la meilleure chose pour nous.  Je  pensais que c'était sérieux mais faut croire qu'il ne m'écoutait pas. Mais on m'a toujours dit "un de perdu dix de retrouvés ". Je ne suis pas aller en cours de la fin de semaine.

Un Amour De Jeunesse 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant