Chapitre 16

166 4 0
                                    

Le vendredi ma mère est venu et m'a dit elle étais parti et je le sais c'est le mieu pour elle. La journée étais long sauf mes parents mais ils fessais tout les papiers de dessert. Ma meilleure ma envoyer un message en me demandant pourquoi je venais pas en cours je lui ai tout dit.

Le lundi je suis pas bien mais il faut que je sois forte . La journée de cours me soûle.

Le vendredi j'ai passer une bonne journée j'ai proposé à ma meilleure de se voir après les cours pour manger avec elle. Elle est venu on a parler de tout se qui ce passée au collège. Mais plus rien ne va entre elle et moi elle ne sais pas se que sa fait de perdre une personne chère donc elle ne comprend pas je ne lui en veux pas. 

Tout m'a détruit elle est partit et sans qu'elle le sache elle m'a laissé seule elle était ma grand-mère formidable plus d'une personne me l'a dit mais elle est mieux là où es. Si elle étais là elle serai malheureusement mal par la maladie qui continué de la détruire petit à petit. Sa que je pense à elle et elle sera toujours là. Tout devient dire j'ai l'impression être seule mais si Lukas est là il n'arrive pas voir plus à me faire sourire.
Les jours passe et tout me fait peurs...

Samedi 15 octobre je suis pas allé au poney je me suis fait chier. J'ai juste envie de voir mes deux amours de tout leur dire mais je peut pas. J'ai juste hâte de les voir samedi prochain. Le soir je vis sur Facebook qu'il y avais une embrouille avec un pote et un fille. Mon pote arrêter pas de l'insulter pour rien donc j'essayer de le calmer mais il ne m'écoutait pas il continue donc j'ai parler avec la fille et on rigolé car on avec toujours eu des points en commun mais on s'était embrouiller et on se parler plus.

Lundi 17 demain c'est les funérailles je veut pas y aller je sais tout le monde sera la pour moi. Ah non pas vraiment j'ai pas tout le monde car les personnes à qui je tenais je les voyais me critiquer donc à se moment je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de me faire prendre pour une conne et qu'il fallait que je dise tout se que je penser.

Un Amour De Jeunesse 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant