Chapitre 2

956 34 2
                                    

Il faut remonter au mercredi 23 mars , ça faisait presque une semaine qu'il ne venait pas en cours mais je ne dirais rien. Mais ça m'énervait tous les gens qui à chaque fois me faisait du mal en me rappelant qu'il n'était pas là qu'il n'était pas à côté de moi. Moi je voulais juste être à côté de lui,  sentir son odeur,ses mains, ses lèvres. Enfin je voulais être avec lui. Ce mercredi on devait se voir mais il était de plus en plus malade donc il ne pouvait pas venir il m'a demandé de venir mais je ne pouvais pas je devais garder mon frère donc voilà je ne pouvais pas venir donc je me suis énervée et on s'est disputé un peu et l'après midi je suis sortie pour voir un pote à moi et je l'ai dit à Lucas pour qu'il sache que je ne pouvais pas vraiment lui répondre.

Et au début Lucas me parlait et d'un seul coup il se mit à plus me répondre pendant 24 heures il ne m'a pas donné de nouvelle. J'avais peur je ne savais pas pourquoi il faisait ça donc je décida d'envoyer un message à sa mère pour lui demander.

Moi: Lucas à quoi ?
Sa mère: il est malade...
Moi: je voulais vous dire que j'ai peur depuis 24 heures il ne m'a pas donné de nouvelle et ça me fait peur.
Sa mère: je suis au travail je vais lui parler ce soir.
Moi: ok merci

Lucas m'a envoyé un message et me dit dsl je ne veux pas te parler et je l'appella aussitôt il m'a répondu je lui demanda pourquoi il faisait ça  il m'a répondu non je ne peux pas te le dire il faut que je parle avec ma mère je lui dis ok et je raccrocha.

Le soir ne n'avais reçu aucun message de lui. Donc je suis envoie un message et je suis demanda pourquoi tout sa mais il ne répondu pas. J'avais peur mais je m'endormi.
Et lendemain le collège a appeler ma mère lui demanda de venir me chercher car je me suis rendu malade accose de tout sa et je décida de le dit a ma mère et elle me dit oublie le et surtout ne ressort pas avec je lui ai dit que je ne ressortirai pas avec. mais en entrent chez moi je pris mon tel et je lui envoie un message en lui demandant de tout me dire et il me répondit "Salut Luna voila sa fait 1 semaine que mes sentiments son parti et je t'aime plus ." Je me mis a pleurer et a vouloir partir de chez moi et me laisser mourir enfin je ne voulais plus jamais vivre je ne voulais plus jamais le voir.

Et il me laissa samedi dimanche et lundi sans nouvelle et moi non plus je ne lui parler plus je fessai la morte.

Le mardi 29 mars je le vis au collège je voulais lui parler donc dans je couloir je lui demande de venir me voir je lui dit que je voulais tout savoir il ma dit "je t'aime plus point cherche pas c'est fini. "Je suis rentrer en cour et je me mis a travailler pour oublier tout se qui ma dit je sonnerie retentit je suis vite sorti dans la cour pour voir mes potes et il mon tous pris dans leurs bras tellement je n'étais pas bien et sonnerie retentit pour retourner en cours les filles mon pousser pour que je lui parle donc je suis aller le voir et il ma dit on en parle après manger et je lui dit ok.
Je suis aller en cours tout se passer bien je suis aller manger et il passa a côté de moi et s'approcha de mon oreille de me chuchota je ta temps en bas . Je me suis dépêche et je lai' rejoint et on a parler et il ma dit " j'en es marre de te voir souffrir pleurer et surtout j'en es marre que l'on se dispute pour rien "et je lui répondit " ok sa va changer " je me mis a pleurer et je me suis mis dans ce bras.

Voila tout se qui sais passer.

Un Amour De Jeunesse 🖤Where stories live. Discover now