Chapitre 13

190 4 0
                                    

Lundi 29 août 

Bientôt la rentre bientôt toute cette peur va revenir petite a petit peut que rien va se passer mais bon je penser que c'est normale d'avoir peur a prés toute qui c'est passer même si je sais que pour des personne pour eux je mito. Mais pas grave se n'est que des gamins ils ne veulent même pas voir quand une personnes demande de l'aide . je ne demander rien autre que des personne qui essaye de comprendre mon histoire toute mes rencontre que j'ai qui y en a qu'une qui ma fait du bien mais malheureusement cette personne je l'ai perdu car je me suis attacher trop vite a lui, et lui il y jouer avec toi pour s'amuser chaque jours je ressent toujours encore un peu du dégoutte et pour temps j'ai envie de lui pardonner mais lui a grandi et a bien compris qu'il m'avais fait du mal .


 Il y a 3 mois j'ai rencontrer un garçon Léo on parler de tout et de rien il m'avais dit que sa grand-mère avais un cancer et je commenter a bien l'apprécier et je croyais que enfin une personne a part Lukas pouvais me comprendre mais franchement je suis bête. Aujourd'hui, demain je veut lui parler mais il ne faut pas. Il me donner le sourire mais il faut dire que il a eu se qu'il mérite.  


Mercredi 31 août 

J'ai passer l'après-midi avec Lucas chez lui on as rigoler, on as parler et je lui ai dit tout se qui c'étais passer pendant qu'on étais séparer. J'ai pleurer comme un bébé heureusement  qu'il étais la pour me prendre dans ces bras.


Un Amour De Jeunesse 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant