chapitre 2

1.6K 169 20
                                    

Il ouvrait les yeux, me regardant d'une bouille endormie. Les coins de mes lèvres s'élargissaient pour former un sourire doux, ma main jouant tendrement avec ses cheveux mit en pagaille par la nuit.

« tu vas bien ? Demandai-je finalement.

- ouais.. Et toi bébé ?

- mh, oui, ça va. »

Je l'embrassais rapidement, me décidant enfin de me lever mais c'est sans compter sur les bras de mon petit amis qui venaient entourer ma taille et m'attirer contre lui.

« ah.. Je geins. Doucement bébé haha

- mh ?

- j'ai mal au bas du dos, idiot

- Hoooo~ désolé haha, mais je t'aime

- moi aussi, ouais. »

Il souriait et embrassait ma nuque, ce qui avait le don de me faire frisonner.

« on est quand chéri ? Questionna Taehyung.

- le 2 septembre, mard-

- mardi.. Souffla-t-il, me coupant

- Septembre.. Ajoutais-je, commençant à comprendre. Merde ! »

Je me levais d'un bon, mettant de côté la douleur à mes hanches . C'est la rentrée ! Je me dépêchais d'aller me laver et de me préparer, prenant en même temps un anti-douleur. Tout ça m'avait prit une demi heure, Ah putain, super Jungkook ! Je sortais de la salle de bain tout prêt, mon regard se portant directement sur la silhouette de Taehyung déjà préparé, ma mallette se trouvant dans ses mains. Je lui souriait, prenant mon sac à dos et le mit à une de mes épaules grâce à l'une des lanières.

« je t'ai mit de quoi écrire, une cahier et une bouteille de mon sang. Ça te vas bébé ? Fit-il en sortant de la maison.

- oui, merci Hyung ! »

Depuis qu'on était arrivé dans ce monde, j'avais commencé à boire son sang, et lui le mien. Comme ça pas de victime ! J'arrivais aussi à me contenter de deux pochette de sang, à présent. C'est déjà ça hein, YoonGi Hyung est tellement dur avec moi aussi.. En parlant de lui, nous vivions juste à côté de chez lui, ce qui est assez pratique. Au début, on vivait chez ce nain mais bon, fallait quand même avoir une maison à nous !

Je sentais quelque chose se frotter à ma jambe et je baissais la tête afin de voir Qu'est-ce que c'était. Ho. Lui. Emmelf. Oui, pour mon plus grand malheur, il n'est malheureusement pas mort. J'étais soulagé au fait de ne plus le voir et tout, puis quelque semaine après il s'est pointé. J'étais dégoûté oui.

« je dois t'expliquer le fonctionnement Kookie

- je t'écoute Taehyungie ~ souriais-je.

- tu ne vas pas dans une école général. Tu vas être dans un petit établissement comptant pas plus de 50 adolescent. Toute ces personnes sont comme toi, des humains devenu vampire. Là bas tu apprendras à te contrôler, à savoir l'histoire de nos ancêtres et tout ce qu'il vas avec. Vu que tu es dans ce cadre scolaire, tu n'aurais donc pas de sience, math etc.

- je vais pleurer de joie.. J'ai plus math ! Youhou !

- Atta Atta ~ Emmelf sera toujours avec toi, étant ton compagnon de contrôle

- ... On peut nous mettre des mauvaises notes là bas aussi ?

- évidement

- attend toi à en signer beaucoup, concernant cette boule de poils et moi. Déclarais-je, dégoûté de cette nouvelle.

- ça m'étonnerais pas.. Souffla mon Hyung, souriant d'un air moqueur. »

Bloody Love [ Vkook ] Tome 2 Where stories live. Discover now