Vkook

3.5K 61 8
                                    

Je sors prendre un bol d'air frais. Je soupire d'aise lorsque ma peau rencontre le léger vent de soirée. La chaleur étouffante de la salle d'entrainement me rend malade. J'étire mes muscles endoloris.
J'adore être un idol, mais parfois les choses sont compliqué. Entre la danse, le chant et les fanmeeting, je me retrouve vite débordé et épuisé.
"Tae ! On a pas finit de s'entrainer !"
Je ne peux retenir un sourire lorsque j'entend la voix impatiente du plus jeune du groupe.
Je m'étire une dernière fois et me décide à rejoindre les autres.

***

L'entrainement est finit.
Je me précipite dans le dortoir, prépare en vitesse mes affaires et cours sous la douche. Premier arrivé premier servit. C'étais un vrai enfer de pouvoir prendre une douche après la danse. J'allume le jet. Un long frisson parcourt mon corps.
Je prend tout mon temps. L'eau chaude fait du bien à mon corp meurtri. Je reste bien 30 minutes à l'interieur avant de me décidé à sortir.
J'enfile un caleçon et sort de la salle de bain.
Je croise le regard furibond de Jimin qui se dépêche de rentrer dans la douche. Je rigole.
J-Hope est assied par terre, attendant patiemment son tour.
Je rejoins d'un bond mon lit. Je m'affale dessus.
J'attrape mon telephone et décide de poster sur Twitter un selfie de la veille. Je suis toujours impressioner de la vitesse à laquelle les fans répondent et like aux tweets.
Fatigué je visse mes écouteurs dans mes oreilles. Je choisis "I Smile" de Day6. J'aime bien ce groupe. C'est sur cette chanson que je tombe dans les bras de Morphée.

***

Je suis réveillé par deux bras puissant qui me serrent la poitrines. J'ouvre les yeux et vois Jungkook, un grand sourire aux lèvres. Il est si proche de moi que mon coeur rate un battement. Je sais très bien que mon coeur va s'accélérer si il ne va pas plus loin.
Je lui rend son sourire et le pousse gentillement.
"_Hyung, hier tu avais l'air un peu mal... ça va mieu ? Demande-t-il
_Super ! Répondis-je un peu trop précipitamment pour être crédible.
_On va dire que je te crois. Allez bouge tes fesses, c'est l'heure du déjeuner !"
Il sort de la pièce.
Vraiment ce Kookie... si seulement il savait que j'allais mal à cause de lui...
J'ai toujours été attiré par lui, dès le premier jour. Je me disais sincèrement que sa allait passer. Mais aujourd'hui encore je suis accro à lui. Je suis fou amoureux de ce petit bout d'homme.
Je m'habille en vitesse et rejoins les autres dans le salon.
Suga me regarde bizarement. Je crois qu'il sait. Je devrais aller lui en parler, mais je suis terrifier à l'idée de le dégouté.
Ça me rend mal à l'aise. Je ne mange pas beaucoup et ne souris pas. Ils s'inquiètent tous pour moi. Je le vois. Ça fait plusieurs jours que je suis comme ça, et même si ils sont tous venu me voir pour me sortir les verres du nez, je n'ai toujours rien révélé sur la cause de mon mal-être.
Avant je pouvais contrôlé mon attirance pour le Maknae, mais depuis quelques temps cela m'est impossible. Toutes ces fans accrochées à lui me rendent malade. J'aimerais tellement pouvoir clamé mon amour au monde entier. Mais c'est impossible pour plusieurs raisons :
-Jungkook est probablement attiré par les femmes
-mon homosexualité serait très mal vue et ma popularité déclinerait
-cela risquerait de crée une ambiance un peu bizzare dans le groupe
Je soupire, las.
Ah... ce que l'amour c'est compliqué !
Emporté dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite Jungkook qui est maintenant face à moi. Toujours avec un sourir sur son beau visage-mème si celui-ci à l'air plus triste- il me dit :
"Hyung, aujourd'hui on a prévu d'aller au parc d'attraction, ça pourrais te faire du bien, tu viens n'est-ce pas?"
Non. C'est ce que j'aimerais te répondre. Mais tu as l'air de tellement tenir à ma présence que je ne peux refuser.
J'accepte.
On se sépare tous pour préparer nos affaires pour la journée qui nous attend. Je finis le premier. J'emporte avec moi seulement des lunettes de soleil et une casquette.
J'attend patiemment vers l'entrée quand Suga s'approche de moi.
Il me regarde intensément. Il s'apprête à me poser LA question. Je sais, je le vois, je le sens. Il se stop dans son élan quand il me voit au bord des larmes. Il comprend. Il a sa réponse. Chose un peu étrange il me prend dans ses bras. C'est bizzare d'être dans les bras de Suga, il est un peu maladroit et ne sais pas vraiment comment s'y prende. Je sèche mes larmes et il me dit juste :
"Je comprend ne t'inquiète. Je ne m'amuserais pas non plus à le répéter. Mais sache... si tu as besoin de parler. Je suis là."
J'aprécie ses paroles. Vraiment. Je lui souris, un vrai sourire cette fois.

***

Je m'amuse comme un fou et arrive même à arrêter de penser à Jungkook. J'enchaine montagnes russes sur montagnes russes. Le maknae n'est pas vraiment bien. Un peu blanc. Je crois qu'il ne supporte pas vraiment les manèges. Alors qu'on allait attaquer une énième montagne, le plus jeune s'aggrippe à moi.
"_Hyung, je ne me sens pas bien. Tu peux rester avec moi, le temps que les autres facent le manège ? Demande-t'il d'une voix fluette.
_Bien sûr ne t'inquiète pas.
J'ose même lui ébouriffer les cheveux. Ce contact doux me fais rougir.
Je me détourne vite pour qu'il ne remarque rien.
Jungkook attrape ma main puis tend son autre main vers une grande roue.
_On fait ça ?
_Tu es sûr que ça ira ? Ça tourne un peu, je n'ais pas envie que tu sois malade..."
Il sourit. Je ne peux m'empêcher de sentir mon coeur battre très vite en me disant qu'il n'a toujours pas retirer sa main de la mienne.
On se dirige ensemble vers attraction.
Je monte en premier dans la petite cabine suivis de près-très près- de Jungkook.
Il se place à côter de moi. Il a reprit des couleurs. Je suis un peu rassuré. Je commence seulement à me détendre quand il pose sa tête sur mon épaule.
Merde. Merde. Merde et re merde.
"Hyung je sais que ça va pas en ce moment. Et je sais aussi que tu ne veux pas en parler..."
J'allais le couper mais il m'intérrompt.
"Non, attend que je finisse s'il te plait. Je ne sais pas se que tu traverse en ce moment mais je pense déviner que c'est assez dur..."
On dirait qu'il est sur le point de pleurer. Ça me fend le coeur.
"Je voulais juste que tu comprennes que quoique tu traverse je suis là pour toi. Je te t'abandonnerais pas. Jamais." Finit-il.
Ma poitrine se sert douloureusement.
Je n'arrive pas à parler. Ma gorge se fait terriblement sec.
Soudain sans prévenir j'éclate en sanglot.
Jungkook se redresse et me regarde. Ses beaux yeux embués de larmes lui aussi. Il me prend dans ses bras.
On reste comme ça un moment. Le manège s'arrête. On descend. On rejoint les autres. On fait comme si rien ne s'était passer.

***

Le soir même je n'arrive pas fermer l'oeil. Je ne peux pas cesser de penser au regard du Maknae. Si seulement, mon pauvre amour, je pouvais t'expliquer ce qui me fais tant souffrir.
Je me tourne et me retourne dans mon lit.
Je me lève aussi discrètement que possible et me dirige vers la cuisine.
Je me sers un grand verre d'eau. J'entend un bruit derrière moi. Il est là. Il pleure. Mon pauvre amour pleure à cause moi. Je me déteste vraiment de la faire souffrir comme ça.
Il se précipite vers moi. Il me prend dans ses bras en murmurant :
"Hyung je t'en pris parle moi. Dis moi ce qui ne vas pas..je peux t'aider Hy... Hyung..."
La suite de sa phrase est une sorte de gargouillis incompréhensible.
Pris d'une folie soudaine je le plaque contre mon corps. Je ne supporte plus de le voir pleurer.
Je sens avidemment l'odeur de son coup. Il se laisse faire, docilement.
Avec une dernière once de courage, je le regarde droit dans les yeux et l'embrasse goulumment. Je n'arrive tout simplement plus à me contrôler. Il me rend mon baiser. Un baiser brûlant de passion et d'amour. Je retire enfin ma bouche de la sienne et marmonne :
"Voilà ce qui ne vas pas. Je t'aime comme un fou. Mon coeur bat si fort quand tu es là que j'ai peur qu'il brise mes côtes. Je t'aime tellement fort que sa en devient douloureux."
Voilà je me suis déclaré, enfin.
Le maknae me regarde avec des yeux attendri.
Ça réponse ? Un baiser passioné.

OS BtsWhere stories live. Discover now