Épilogue

1.3K 80 112
                                    

Je suis au cimetière, et je regarde sa pierre tombale, les yeux larmoyants. Au début, certes je ne l'aimais pas, mais après ça, on s'est rapproché, et je l'ai aimé. Puis je l'ai perdu, et c'est à cause de moi. J'aurais dû l'empêcher avant que tout ceci n'arrive. Avant que toute notre vie soit chamboulé. Mais Maria Barry fait toujours les mauvais choix... Enfin, pratiquement toujours.

- Maria ! Tu viens ?

Je me retourne et je regarde Grayson qui est dans la voiture. Je lui fais un sourire et je me retourne vers la pierre tombale de Linda, ma soeur. J'aurais peut-être dû l'empêcher de mettre cet enfant au monde, et là, elle serait toujours en vie. Mais ce qui est fait est fait. Je n'ai plus qu'à vivre avec ce que j'ai.

Je m'en suis sortie finalement de cet hôpital. Et lorsque je suis sortie, Grayson m'attendait. Ma plus grande peur était de le perdre, de ne plus jamais le voir.

Je passe devant Lina qui pleure face à la pierre tombale de Chris. Je m'arrête un instant, et je regarde la pierre. Il est passé dans un coma éthylique, et il n'en est pas sortit. Je ne suis ni heureuse, ni triste. Je m'en fiche de lui complètement. Je repense à tout ce qu'il m'a fait subir. Il a transformé une petite fille en un monstre. Lorsque je me prenais tout ces coups, mon coeur se transformait en un bloc de pierre. Rien ne me faisait plus mal. Je ne ressentais plus la douleur.

C'est à cause de lui si j'ai été autant violente. C'est à cause de lui si j'ai volé. Toutes ces nuits passés dehors, dans le froid, sans manger, sans rien. Tout ces événement m'ont endurci.

Mais j'ai rencontré mon gosse de riche, et même si je le détestais au départ, maintenant je suis amoureuse de lui.

J'entre dans la voiture et je regarde Grayson en souriant.

- Tu veux que je t'emmène où ? (Demande Grayson)

- En vacance.

- Sérieux ?

- Oui, je veux avoir du bon temps, et qu'avec toi.

- Allons-y !

Il m'embrasse, et il conduit. Je laisse les enfants avec Milly et Lina, avec qui j'ai déménagé dans une nouvelle maison. J'ai définitivement quitté Camden. Ça ne m'a rapporté que de mauvaises choses, et maintenant je vis avec les riches. Enfin, un peu plus loin d'eux, mais je ne suis plus de Camden. Et maintenant qu'il n'y a plus Chris, Lina et Milly peuvent vivre avec moi.

La seule chose dont j'ai réellement besoin,c'est Grayson. Et j'espère qu'on ne se lâcherait plus. Je l'aime tellement.

- Je t'aime, mon gosse de riche.

- Je t'aime, Maria.

Ce gars, il est à moi. Rien qu'à moi. C'est le seul pour qui je pourrais laisser tout tomber. C'est mon gosse de riche.

Gosse De RicheWhere stories live. Discover now