Chapitre 22

1K 43 35
                                    

Je me réveille avec Jack et Zack dans mon lit. Je souris et je sors de mon lit. Je prends mon téléphone et je regarde mon écran. Grayson... Il m'a encore envoyé des messages. Je ne sais pas si je devrais lui répondre. Autant le faire, de toute façon, il va me harceler si je ne lui réponds pas.

Après avoir envoyé ma réponse je prépare le petit-déjeuner pour les enfants et je vais les réveiller. Je les chatouille pour qu'ils se réveillent et ils se mettent à rire et crier. Finalement, ils se mettent sur moi et ils me chatouillent. On rigole puis je les porte dans mes bras et je les emmène dans la cuisine. Ils déjeunent tranquillement et je regarde mon téléphone.

De : Gosse De Riche

Tu veux bien qu'on se voit ce soir ? J'ai quelque chose à te dire.

Je ne sais pas. Peut-être que je devrais y aller. Peut-être qu'il va me dire qu'il part pour de bon, loin de moi, pour me laisser tranquille. Si c'est le cas, je serais... Je serais détruite, c'est sûr. J'accepte d'aller le voir. Il m'envoie le lieu par message et l'heure à laquelle je dois y être. Je vais y aller, mais pas très sereine.

Je reçois un message de mon patron, et il me dit que j'ai un shooting. Super... Je me prépare et j'appelle Lina à la maison. Quand je termine de me préparer, j'entends frapper à la porte et je vais ouvrir à Lina. Elle entre et je lui donne l'argent avant de partir. Je monte dans ma voiture et je conduis jusqu'au lieu du shooting.

J'arrive au studio, et je passe voir le photographe. C'est une pub pour un mascara d'une grande marque. Je hoche la tête et je vais me mettre face à l'appareil photo.

Après une vidéo, et quelques photos de mes yeux, je sors du studio et je rentre dans ma voiture. Je soupire et je regarde l'heure. Je devrais peut-être annuler le rendez-vous que j'ai avec Grayson. Je suis épuisée.

Je rentre chez moi et je dis à Lina de rester encore avec les gosses. Je vais me doucher, puis je me prépare rapidement. Je sors de la maison, et finalement je vais voir Grayson. Je grimpe dans ma voiture en espérant que ça se passe bien, et je m'en vais.

J'arrive sur le lieu, et je ne vois personne. En plus, il fait trop sombre pour que je puisse voir quelqu'un. J'avance tout de même et je regarde autour de moi.

- Grayson ?

- Je suis là. (Dit Grayson qui est derrière moi)

Je me tourne vers lui, et il est tout souriant. Il vient vers moi, et il met sa main contre ma joue. Je ne le repousse pas, et je souris même, parce qu'il me rend heureuse, malgré tout ce qu'il a fait.

- J'ai eu si peur que tu refuses.

- Je voulais savoir ce que tu as à me dire.

- La seule chose que je peux te dire, c'est je t'aime. Comme un fou, j'ai déjà aimé, mais jamais comme ça. Jusqu'à ne plus pouvoir agir sans toi. Tu me rends heureux, et j'espère juste une chose, que tu ressentes la même chose.

Je le regarde en souriant en coin, et je n'ose même pas parler. Je baisse la tête mais il me l'a relève. Il prend mes mains et il les met dans sa nuque, puis il glisse ses mains dans mon dos. J'entends une petite chanson et des lumières qui s'allument d'un coup, et on commence à danser doucement. C'est plutôt lui qui me guide. Je déteste ça... C'est romantique, mais je ne suis pas du genre à aimer ce qui est romantique. Mais je ne dis rien.

- Je suis tellement désolé. Et j'aimerai tellement qu'on soit à nouveau comme avant. Mais tu me donnes l'impression que c'est impossible, alors que j'y crois vraiment. C'est toujours comme ça, je suis confiant, puis d'un coup je te vois, et je m'affaiblis.

Gosse De RicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant