Chapitre 21

969 42 13
                                    

Il est partit après que je lui ai tout balancé à la figure. Je ne saurais dire si je l'aime toujours, ou pas du tout. Encore hier, j'en étais sûr, pourtant maintenant, j'ai des doutes. Il m'a quitté, et ça me fait mal. Mais je préfère ne pas le montrer, ma fierté compte plus que tout.

Je prépare le petit déjeuner pour Zack, et je prépare le lait de Jack. Je pense à la façon dont ils vont grandir. Ça ne va pas être comme moi, ça c'est sûr, et heureusement. Tout ce que j'ai vécu... Je ne veux pas qu'ils volent pour vivre, qu'ils se battent pour rien, qu'ils pourrissent ici sans vraiment pouvoir rien y faire. Et sans oublier que c'est des garçons, et ici, les garçons ont un traitement différent.

- Maria ? (Dit Zack en venant me voir) Il est où Grayson ?

- Il est partit. Et ne lui parles pas si tu le vois, ok ?

- Pourquoi ?

- Fais-moi confiance, Zack.

Je lui donne son petit déjeuner et je vais voir ce que fait Jack. Il dort encore. Je vais dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit. Qu'est-ce que je vais faire avec l'autre imbécile ? C'était mieux lorsqu'il était loin de moi. Je pensais à lui, mais sans vraiment me casser la tête, et maintenant qu'il est là, je ne cesse de penser à lui. Alors qu'il doit être en train de penser à je ne sais quoi, je suis là et je me fais du mal à penser à lui.

Jack se réveille et je vais le voir après avoir réchauffé le biberon. Je lui donne, et je reçois un message du patron. J'ai un shooting. Il m'a envoyé l'adresse et je soupire. J'envoie un message à Milly pour lui dire de venir s'occuper des enfants.

Après avoir douché les enfants, je les pose devant la télé et je vais me doucher aussi. Je sors de la chambre, et j'entends frapper à la porte. C'est Milly. Je fais un bisou aux enfants, et je sors.

J'arrive sur le lieu du shooting, mais il n'y a personne. Je fronce les sourcils et je regarde l'heure. Je ne suis pas en retard, alors où sont-ils ?

- Maria.

Je me tourne et je tombe sur Grayson. Je le regarde en arquant un sourcil, et il s'approche de moi.

- C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te parler. Il n'y a pas de shooting en vrai.

- Sans blague ? Si tu ne me l'avais pas, je n'aurais jamais compris. (Dis-je avec ironie)

- Tu ne m'en veux pas de t'avoir ramené ici ?

- Tu veux parler, alors parlons.

- Je ne sais même pas s'il faut que je m'excuse, ou s'il faut que je fasse quelque chose pour me faire pardonner. Tu n'es pas du genre à demander des choses pour que quelqu'un se fasse pardonner, mais tu n'es pas du genre à pardonner avec de simples excuses aussi. Tu es une fille compliqué, mais je peux le comprendre.

- On n'est pas là pour parler de moi j'espère ?

- Ce que je veux dire c'est... J'ai été con de partir comme ça, alors que tu avais besoin de moi. Tu...

- Je n'ai eu besoin de personne, et je n'ai besoin de personne.

- Je sais, tu es forte. Mais... Je t'aime tellement, mais je sais que tu ne viendras jamais vers moi. Tu vas fuir, je te connais.

Je ne veux plus fuir. Je veux rester avec lui. Je ne veux même plus lui tourner le dos. Mais il m'a blessé, et plus d'une fois. Je ne sais plus quoi faire. Il me prend la main et je ne la retire pas. Je suis étonné de ce fait, mais je ne montre rien. Il s'approche de moi, et quand il m'embrasse, je ne réagis pas au début, puis je réponds à mon tour au baiser.

Gosse De RicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant