CHAPITRE 10 : Les Ailes de la Liberté

140 7 0
                                    

Chapitre 10: QUE LES COMBATS REPRENNENT !

《 - Les matchs vont reprendre, je vous pris de regagner les gradins, merci.

Okami se leva et prit son gilet resté accroché à une chaise.

- On y va ? La rose posa la question comme si la réponse était évidente.

- Aye !!! Répondirent les membres de son équipe et ses parents.

- Yosh ! J'm'enflamme !! Okami et Natsu avaient parlé en même temps tout en cognant leurs poings entre eux.》

PDV Okami :

On arriva dans les gradins avec Ultia, Leo, Jaru, Sokura et mes parents, nous nous installâmes sur les sièges et observâmes le combat en cours. Il opposait Rilliane Kise de l'équipe 2 à Lavie Nab de l'équipe 5, il restait environ 5 minutes de duel et nous avions déjà loupé un match entre Azuka Connell de l'équipe 1 et Hirosho Ikuno de l'équipe 3, bien entendu Azuka sortie gagnante du match. Soudain, alors que j'étais plongée dans mes pensées, une voix sortit d'un haut parleur :

- Lavie a été mise hors combat !!! Rilliane de l'équipe 2 remporte le match !!!

C'était évidemment Elfman qui hurlait contre le micro, toute son excitation.

- C'est tellement.... COOOLLLLLL !!! S'écria Jason à son tour, détruisant quelques malheureux tympans au passage.

- J'aurais parié que le combat finirait en match nul. Cette fois, ce fût le maître de notre guilde qui parlait, contrairement aux deux autres, son ton était posé et calme.

Elfman et Jason approuvèrent d'un hochement de tête pendant que Rilliane et Lavie quittaient le stade, bras dessus, bras dessous. Malgré les duels que nous nous lançions, nous étions tout d'abord une guilde soudé et fair play, nous nous respectons et c'est justement pour cela que nous nous donnons à fond durant nos combats.

Toutes les équipes attendaient avec impatience les noms des deux derniers mages qui clotureraient la 2ème manche, et donc ainsi connaître le classement. Mon attention se tourna vers Sokura qui était placé sur mes genoux car il était trop petit pour voir quoi que ce soit assis sur un siège.
Elfman reprit le micro, je l'entendis sans même le voir car le micro crachota horriblement.

- Bien ! Et maintenant... Commença l'impressionnant mage du Beast Soul. Pour le dernier match de cette seconde manche. Je demande Yuri Dosa de l'équipe 6...

Yuri Dosa était un mage de verre au pouvoir incroyablement beau. Je ne l'avais jamais vu à l'oeuvre durant ses missions, mais je l'avais déjà observer faire ses création de verres où même réparé les fenêtre cassées, la plupart du temps c'était la faute de mon père et de Grey, de la guilde. J'en riais presque à cette pensée. Mais, je me concentrais à nouveau sur Elfman pour connaître le prénom de celui qui s'opposerait à Yuri.

- ...ainsi que Sokura de l'équipe 4 ! Continua le "présentateur" alors que mon corps se figa.

S-so... Sokura contre... Yuri...
Je ne pouvais pas le croire... mon petit Sokura allait se battre contre le mage de verre... Sans m'en rendre compte, je m'étais levée et avait pris Sokura contre ma poitrine en criant.

- NON !

Mais, par bonheur, ou par malheur, je ne sais pas, personne ne m'avait entendu en dehors de mes amis et de mes parents. Je n'étais pas d'accord et je ne voulais pas que mon ami... Non. Que mon frère, aille se battre.
Alors que j'étais en plein monologue intérieur, une main se posa sur mon épaule. Celle de ma mère.

- Hey ma chérie... Ça va aller tu le sais bien. Me dit-elle calmement alors que quelque chose s'agitait entre mes bras.

Je relâchais la pression que j'exerçais sur ma petite boule de poil tacheté.

- Mais... Maman... Protestais-je, même si mes arguments n'étaient pas très recherchés, voir n'étaient pas existants, je n'allais pas laissé Sokura combattre Yuri. C'est trop dangereux !

- Bien sur que non, et si ça devenait risqué pour quelqu'un, le match sera arrêté. D'accord ? Elle soupirait même si elle était du même avis que moi. Je t'ai bien laissé combattre, ne t'en fais pas pour Sokura. Sur cette dernière affirmation, elle regarda le concerner et lui caressa gentiment la tête.

J'observais à mon tour Sokura qui me souriait, je lui rendis légèrement son sourire, en sachant pertinemment ce qu'il allait dire.

- T'a pas confiance en moi ? N'oublie pas que je suis le meilleur ! Il disait ça avec une certitude incroyablement contagieuse.

- Qu'est-ce que tu attends pour aller lui régler son compte alors ? Plaisantais-je. Où veux-tu que j'aille le faire à ta place ?

- Pfff n'importe quoi, comme si j'avais besoin de quelqu'un comme toi pour faire ça ! Rigola-t'il.

- Bah t'attend quoi ?

- Que tu me lâches espèce de tête d'allumette !

J'arquais un sourcil d'étonnement et m'approcha de la balustrade, évaluant rapidement la hauteur à laquelle nous nous situons. J'approchais mon exceed de mon visage et lui chuchota :

- T'aurais pas du dire ça, sale matou...

Une fois ma phrase finit je le balança par dessus la balustrade et m'appuya sur cette dernière pour observer la chute pittoresque de mon ami, souire aux lèvres.
Je sais ce que vous pensez, je suis un monstre pour avoir balancer un petit chat dans le vide, mais croyez moi ou non, il a plus d'un tour dans son sac...
J'eus à peine le temps de lui faire un signe de main que ses ailes apparurent pour qu'il reprenne le contrôle sur sa chute. Il plana à environ 1m30 du sol, attendant patiemment que son adversaire prenne sa place dans l'arène.

À suivre...
Chapitre 11: Belles magies

---------------------------------------------

Ohayos les dragons !
Je sais... je suis désolée du grand retard que j'ai pris pour cette fanfiction. Mais bon, je suis en vacances alors je devrais avoir moin de mal à sortir mes chapitres même si je suis sur plusieurs projets en même temps. Mais bon, sachets que je vous ais pas oublier et que j'essaye de faire au mieu !
Bisous les dragons !

Fairy Tail; Next GenerationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant