Chapitre 12

879 40 14
                                    

On rentra deux semaine plus tard, les enfants m'avaient vraiment manqués. Depuis la naissance de Junior, je n'ai pas été séparer de lui, je sais il a quand même six ans mais c'est comme ça j'arrive pas à me séparer de mon fils et encore moins de ma fille qui est vraiment toute jeune. Quand on arriva devant notre maison je ne pue m'empêchée de pleurer, la nostalgie peut être ? Je ne sais pas.

Cristiano: Tu viens ou tu reste dehors ?

Moi: Oui Oui, j'arrive. Oh mon Dieu je me suis mariée avec un forceur je crois.

Cristiano: Continue et tu verra une autre force.

Je leva les yeux au ciel avant de rentrer dans la maison. Deux semaine de vacances et j'avais complètement oublier que j'avais le travail qui m'attendait à la maison. Mais je n'ai pas à me plaindre je travaille à domicile. Je devais justement parlée d'un voyage d'affaire à Cristiano. Je le sens très mal à vrai dire. Je crois que je vais encore un peu attendre, de toute façon ce n'est que dans une semaine. Je préfère profiter de mes enfants et de mon mari le retour du voyage de noces que de me disputer avec lui. Mon voyage consistera à aller vendre notre tissus à une autre entreprise qui se trouve en France. Habitant en Espagne je vais devoir prendre l'avion. J'irais avec mes collègues de travail et connaissant Cristiano il fera le jaloux.

On rentra dans la maison et je vis ma belle mère avec mes enfants. Junior me sauta directement dans les bras. Je ne pue m'empêcher de pleurer. Par la suite je pris ma fille dans mes bras pour la serer, beaucoup trop fort je pense.

Dans la soirée, pendant le repas je voulais en profiter pour parler de mon voyage.

Moi: Je dois te parler.

Cristiano: Oui je t'écoute.

Moi: La semaine prochaine j'ai un voyage d'affaire et....

Cristiano: T'y vas! C'est réglé.

Moi: Cristiano pour l'Euro je t'ai laissais y aller donc moi aussi j'y vais.

Cristiano:Tu rend fou quand tu fais ça. Bon très bien, tu peux y aller.

Moi: Merci beaucoup mon chéri.

Il m'embrasse et souris. En revanche, Junior tirait la tête.

Moi: Il se passe quoi chéri ?

Junior: Tu reviens du voyage avec papa et tu repars avec ton travail.

Moi: Mais ne t'inquiète pas je pars dans une semaine.

Il me sourit peu convaincu. La fin du repas arriva, je coucha les enfants et descendis voir mon mari qui nettoyait la cuisine. Je l'embrassa et remonta faire mes valises.

Eclipse de une semaine.

Aujourd'hui c'est le jour de mon départ. Junior ne fait que pleurer tout comme Charlotte. Cristiano est assez perturbé. Je sens que cette semaine va être longue sans mes enfants.

Arriver à l'aéroport, je me fais entourée de toutes les fans de Cristiano. Certaines cries même "Casse toi grosse folle! ou encore Pars loin de mon homme salope" On finis par si habituer à ces mots doux!

Après presque trente minutes à ce faire harceler je montais enfin dans l'avion, laissant derrière moi mon mari et mes enfants.

POINT DE VUE DE CRISTIANO.

Je regardais Ema monter dans l'avion, autour d'elle toute ces groupies qui lui souhaite la mort. Je rentrais à la maison avec les enfants.

Une heures plus tard, je reçus un appel, je pensais que c'était Ema qui m'appelais pour me prévenir de son arriver, mais non c'était les pompiers. Sur le coup je ne compris pas.

Pompier: Monsieur Ronaldo ?

Moi: C'est moi, c'est pour ?

Pompier: Votre femme était dans le vol Espagne-France ?

Moi: Oui pourquoi ?

Pompier: L'avion s'est craché, on ne peut pas encore dire si votre femme est vivante ou pas, nous cherchons.

Moi: J'arrive.

Je déposa les enfants chez ma mère et partis. Dans la voiture je mis la radio.

Radio: L'avion direction la France s'est craché, la femme du joueur de foot Cristiano Ronaldo était dans l'avion. Nous ne pouvons pas encore déterminer les morts et blesser.

Super maintenant toute la planète sait que ma femme est peut être morte, les groupies vont être heureuses.

Une fois arriver sur place j'ai pu voir les dégâts. L'avion en deux morceaux, plein de morceaux d'avion partout. L'avion était déchiqueté.

J'ai peur pour ma femme.

Ma vie avec Cristiano Ronaldo [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant