Chapitre 2

2.3K 80 14
                                    

En média: Quand on me demande si c'est moi qu'est mangé le chocolat. 😂

Il avait  continué pendant  au moins dîx minutes, ça me gonflais vraiment.

Moi: Tu vas rendre fou pendant encore longtemps ?!

Il ne me répondit pas, je décida alors de rentrer dans son jeu. Il était assit sur le canapé avec les pieds sur la table basse. Je décida de m'assoir sur lui, je commençais à l'embrasser. Je voulais vraiment qu'il y croit. Je commença à lui enlever son t-shirt, il fit de même. Il me fessait des bisous dans le cou, quand soudain je me suis rassise sur le canapé.

Lui: T'es sérieuse ? Tu me laisses sur ma faim là !

Moi: Y'a des pâtes dans la cuisine si t'as encore faim.

Lui: Ahah très drôle!

Je le voyais souffler et agacer, c'était tellement drôle. Je me mis à rire. Je me reconcentrais dans la télé, quand Cristiano me souleva et me mis sur son dos. Je voulais descendre mais je savais très bien où Monsieur me menait.

Moi: CRISTIANO RONALDO DOS SANTOS AVEIRO POSE MOI TOUTE DE SUITE!!

Mais au lieu de ça, il se mit à rire. Je commençais vraiment à m'énerve.

Lui: Tu le sais très bien qu'il ne faut jamais me laisser sur ma faim.

Moi: Je ne t'ai jamais laisser sur ta faim.

Il leva les yeux au ciel, il me posa sur le lit et alla prendre une douche. La logique ? Aucune. J'en profitais pour m'échapper, je descendis et me posa devant la télé. Après au moins dix minutes sous la douche, il descendit et se posa avec moi. Au début je n'ai pas compris mais après je n'y prêtais plus attention.

Lui: Demain on va au restaurant.

Moi: Demain midi ?

Lui: Non;, le soir.

Moi: Et Junior ?

Lui: Il reste avec ma mère.

Moi: Mais je ne lui ai pas mis assez d'affaires.

Lui: Ne t'inquiète pas j'ai glissé quelques affaires.

Je lui sourit et me reconcentre sur la télé. Vers 23h, on est allé se coucher. Le lendemain matin, quand je me suis réveillé il n'y avait plus Cristiano. Il n'avait pas entrainement et il n'était pas avec Junior. Quand je descendis, je vis une lettre:

"Mon amour, je suis parti pour la matinée, je reviendrais vers 15h. Bisous Je t'aime."

Super, je suis seule à la maison. Je pris mon déjeuner, et j'ai fais le ménage. Vers 14h30, je suis allée me laver et m'habiller. J'étais habillé simple, un short en jean et un débardeur unie blanc. Je me calla sur la terrasse quand j'entendis Cristiano rentrait.

Lui: Chérie?! Je suis là.

Moi: Non, jure je savais pas que tu étais là.

Il m'embrassa pour me dire bonjour, il me fixa pendant quelques seconde et me dit:

Lui: Tu vas pas au restaurant comme ça ?

Moi: Mais non, après j'irais me changer.

Il était soulagé, pourquoi ? Je sais pas. Il me prit dans ses bras, je n'ai pas trop compris pourquoi parce qu'il n'est pas trop câlin sauf quand il veut du sexe. Je le fixais bizarrement. Il cache quoi ? Ma fois, je verrais ce soir.

Il était environ 19h quand je suis allée me préparer, pour son plus grand bonheur. J'était habillée d'une robe qui m'arrivait aux genoux, blanche. J'avais mes talon blanc. J'avais lissée mes cheveux et pour mon maquillage, hors de question que je contouring mon visage. Quand je descendis Cristiano m'attendait, il était magnifique avec son costumes beige. Il était sur son téléphone quand il me vit arriver, il leva les yeux vite fait puis il les releva un deuxième fois avant de dire WOW.

On monta dans la voiture et on partit direction le restaurent. Sur le trajet, il ne fessait que sourire. En boucle, son sourire ne la pas quittait du trajet.

Arriver au restaurant, le serveur nous avait mené à notre table, il était assez gêné de nous servir. On mangea, puis arriver au dessert.

Lui: Bon tu te doutes que si on est là, c'est pas pour rien.

Moi: Mouais.

Lui; Bon je me lance, comme tu le sais, cela fait 13 ans qu'on est ensemble. On a un petit garçon merveilleux, un vie parfaite. Mais pas encore parfaite parfaite pour moi, je sais c'est super cliché, le coup du rendez vous au restaurant et le monologue. Mais Ema veux tu m'épouser ?

Quand il a dit ces mots, mon coeur a raté un battement, bien sur que je voulais. J'avais les larmes aux yeux quand je dit ces mots:

Moi: Oui, je le veux.

Ma vie avec Cristiano Ronaldo [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant