Chapitre 11

1.2K 37 1
                                    

Je remercie _Almabe pour mes covers qui sont juste magnifiques.

Aller jetez un coup d'il, ses covers sont parfaits.

A la fin de l'histoire veuillez lire le petit mot que je vais vous laisser svp.

______________________

On arriva à la maison loué pour notre lune de miel.

Il y avait une piscine très moderne, avec une cuisine extérieur. La maison était à étage. Elle se composait d'un salon très grand et très clair. D'une cuisine très bien équipé. Il y avait une salle de bain avec une douche italienne. Et une grande chambre, qui avait un lit très confortable.

Je monta nos valises, quand Cristiano m'attrapa par les hanches. Je recula d'environ 10centimetres . J'étais toujours dos à lui quand il commença à suçoter mon cou. Je lâcha un petit souffle de plaisir. Il passa sa main dans mes cheveux avant de chuchoter: Tu vas être très contente de cette semaine.

Je frissonna de plaisir avant de me retourner et de l'embrasser. Il me porta en koala. Il me posa sur le lit. Il leva son haut. Je pouvais voir ses abdos très bien dessinés. Il enleva avec une grande délicatesse mon t-shirt. Il dépossa des baiser dans mon cou tout en descendant vers mon ventre. Il remonta par la suite sur ma bouche où il posa ses lèvres. J'approfondis le baiser et il posa ses mains sur mes hanches. Il m'enleva mon short avec la même délicatesse. Il fit de même avec son bat. Ils ne nous restaient plus que les sous vêtements qui se retrouva aussi vite au sol que nos vêtements.

Je passa le drap sur nous et pensais à notre plaisir.

On se réveilla quelques heures plus tard, Cristiano était déjà réveillé. Il me regardait tout en jouant avec mes cheveux.

Moi: Tu m'a épuisé!

Lui: Normal, on a assuré.

Je lui tapa l'épaule et lui déposa un baiser sur la joue avant de me lever pour aller dans la salle de bain.

Cristiano m'avait rejoint dans la salle de bain quelques minutes plus tard. Il entra dans la douche en me fessant signe de rentrer avec lui. Je ne rentra pas avec lui mais alla me mettre sur le lit. J'étais épuisée entre le voyage, le mariage et l'acte.

Cristiano sortit en furie de la douche son téléphone à la main, il me fixa avant de dire.

Lui: Putain, Ema je suis nominé pour le trophée du meilleure joueur UEFA.

Moi: C'est super mon chéri, y'a qui d'autre comme nominés ?

Lui: Antoine Griezmann l'attaquant des bleus et Gareth Bale.

Moi: Tu vas le gagner cette année encore! Obligé t'es le meilleur.

Il me sourit et m'embrassa. Il repartit dans la salle de bain pour enfiler un calçons.

J'étais encore sur le lit quand Cristiano se jeta sur le lit. Ou plutôt sur moi. Ce qui me fis tomber sur le lit et je lâcha mon téléphone. Ce dernier tomba au sol sous mon affolement. Si mon téléphone se casait s'était la fin des haricots.

Je me leva aussitôt et récupéra mon téléphone. Dieu merci il n'a rien. Je tapa Cristiano sur l'épaule. Il cria un petit AIE avant de m'attraper par les jambes. Je tomba sur le lit. Il se mit sur moi, je ne pouvais donc me débattre. Désespérer, je tapa Cristiano sur sa jambe un peu trop musclé. Il rigola suite à mon énervement. Il commença à me chatouiller. Je riais ou plutôt je crias. Je suppliais qu'il arrête mais plus je le suppliais plus il continuait.

Il s'arrêta soudainement. Je me redressa mais cet arrêt rapide n'était qu'un russe pour finalement me prendre en poids sur son épaule. Je le tapais de toute mes forces pour descendre mais rien n'a faire. Il s'en battait littéralement les flans.

Je n'étais qu'une plume sur son épaule. Il me portait comme s'il portait Charlotte ou Junior. Il marchait dans toute la maison en criant "UN SAC DE PATATE A VENDRE POUR PAR CHER". J'étais totalement paniquée je sentais qu'il allait me faire tomber.

Sans m'y attendre je me retrouva par terre. J'étais tombée de son épaule. Super! Alors que je souffrais d'un mal de fesse horrible Cristiano rigolait ou se moquait de moi, à vous de voir. Je me leva avec beaucoup de mal et marcha directement dans la cuisine sans calculer mon mari. Il arriva avec toujours ce fou rire.

Moi: Arrête de rire! J'ai mal!

Cristiano: Oh ça va, t'es pas tomber de haut.

Moi: Oui, de 1.85m. C'est vrai que s'est pas haut!

Il sourit avant de me prendre dans les bras et de chuchoter un petit Pardon.

________________________________________

Déjà désolé pour ce retard qui est juste immense!

Ensuite je met l'histoire en pause car je n'est mais vraiment plus d'inspirations pour cette FanFiction. Je ne la supprime pas, juste elle sera en pause le temps que je retrouve de l'imagination.

Je suis désolé mais je ne peux pas être sans inspiration (Logique non ?).

Sur ce bonne rentré et bisous.

Ma vie avec Cristiano Ronaldo [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant