Prologue

3.3K 59 52
                                    

Eliott, 

Je t'aime. Ça, je ne le nie plus. Je sais que tu m'aimes aussi (enfin, soi-disant). Je n'avais pas envisagé de faire ma vie sans toi, tellement je me suis attachée à toi. Je sais pourquoi j'ai eu mal, quand j'ai laissé mes sentiments prendre le dessus. Mais je ne te le dirais pas. Tout a commencé à se faire clair dans ma tête. Avec toutes les recherches que j'ai faites, j'ai tout relié. Mais ceci ne te concerne pas.

Chaque baiser, chaque caresse, chaque regard m'a rendue encore plus amoureuse de toi et restera gravé sur ma peau et dans ma mémoire. Mais tout cet amour n'était que fictif, pas vrai ? Tu m'as anéantie. Je ne sais pas si je te le pardonnerais un jour. Enfin, je ne te reverrais plus, car je pars. C'est définitif. Ne me recherche pas.

Je ne saurais jamais ce que tu trafiquais avec Eden, et ce que vous me cachiez tout les deux. En fin de compte, je n'ai pas envie de le savoir. Chaque souvenir que nous avons partagé ensemble, je les garderais tout au fond de moi. Je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer.

EnergieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant