Chapitre 5

148 18 26
                                    

Les lumières étaient toutes éteintes et il régnait autour de nous une atmosphère pesante et obscure. J'avais un étrange pressentiment. Et il se confirma aux mots de Pyrrha. Elle me prit par les épaules et me regarda d'un air mi inquiet mi confiant.

- Ecoute moi bien Suzanne. Quoiqu'il arrive, tu reste derrière moi. Quand je te le dirai, tu partiras te cacher. Tiens, prend ça. Quand tu seras cacher, tu appelleras l'unique numéro qu'il y a dessus.

- Qu'est ce qui se passe? Tu me fais peur Pyrrha.

- Le monde n'est pas comme tu le penses. Il y a aussi des gens comme moi qui ont des "pouvoirs". Toi aussi tu en as, mais je t'en dirais plus plu-tard. Il y a des hommes qui te cherchent. Il ne faut pas qu'ils t'ais. Tu comprend? Dès que tous ça sera terminer, je te raconterai tout. Je te le promet! D'accord?

- D'accord...

A peine relever, des hommes étaient devant nous. Ils étaient tous habiller d'une tunique noir. On les aurait dit sortit tout droit d'un film japonais. Plus je les regardais, et plus j'étais pétrifiée par la peur. Je ne savais pas quoi faire. Nous étions là, à les regarder, et eux en faisaient de même. Alors que le silence pesant se faisait de plus en plus sentir, l'un des hommes s'avança.

- Donne nous la fille et nous te laisserons la vie sauve.

- Essayez de me la prendre seulement!

Des flemmes entouraient soudainement ses mains. Des flemmes d'un rouge flamboyant et mortelle. Ses cheveux roux s'embrasaient, laissant une traînée de cendre derrière eux. Elle envoya une boule de feu sur l'un des assayants qui la reçu de plein fouet. Les autres hommes firent apparaître des boules soit de feu, de foudre ou encore d'éléments que je n'arrivais pas à identifier. Pyrrha se protégeait du mieux qu'elle pouvait en lançant boule de feu sur boule feu, et en faisant apparaître des vagues de feu gigantesque. Soudain, un oiseau de feu sorti de sa poitrine pour combattre à ses coter. Un immense et majestueux oiseau. On aurait dit un phénix.

° ° °

Je peinais à ouvrir les yeux. J'avais fait un rêve étrange. Je ne savais pas si c'était un souvenir ou un tour de mon imagination. C'était à peine si je m'en souvenais!

Hier soir, j'étais arrivé à l'Académie, comme prévu. J'étais directement allée dans ma chambre, guidée par la directrice. Elle m'avait appris que les chambres pouvaient être mixte. Donc, certains étudiants dormait dans la même chambre que le sexe opposé. Pour tout dire, je trouvais a assez bizarre. Ils n'avaient pas peur qu'il y ait des accidents? Ou qu'un garçon rentre par effraction dans la chambre d'une fille? Pour ma part, je ne savais si mon colocataire était une fille ou un garçon. J'étais arrivée plus tôt que lui ou d'elle hier. Et sincèrement, j'espérais que ce soit une fille. Je me voyais mal partager la chambre avec un garçon!

- Coucou toi. Entendis-je à coter de moi.

Je tournais la tête et me retrouvais nez à nez avec un garçon d'à peut près mon âge. Il avait de beau cheveux blond, son visage était juvénile, ses lèvres n'étaient pas trop pulpeuse, mais pas non plus fine et ses yeux étaient rouge. Rouge bordeaux. Il avait de magnifique yeux rouge bordeaux. Ce garçon était très attirant, je devais l'admettre. Et étrangement, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Mais je me posais tout de même une question.

- Pourquoi tu es dans ma chambre?

- Parce que je suis ton colocataire! Me répondit-il, l'air joyeux.

- Quoi?!

- Vu que nous venons tout les deux de la Terre, ils ont décidé de nous mettre dans la même chambre.

Elementary GlaceWhere stories live. Discover now