Chapitre 3

169 20 37
                                    

Tout n'était que ténèbres et néant. J'étais seule dans le noir. Je ne savais pas où j'étais et j'avais peur. C'était un endroit étrange. Je ne voyais rien, ne ressentais rien, n'entendais rien... Il n'y avait rien. Pas même un petit courant d'air ou une odeur. Ça en devenait effrayant. Les secondes passèrent, puis les minutes, et enfin les heures, mais il ne se passait toujours rien. Était ce un rêve? Un tour de mon imagination? Ou la folie peut-être? Je n'en savais rien. Alors que je sombrais encore un peu plus dans le désespoir des bruits de pas se firent retentir. Un homme apparut dans mon champ de vision. C'était un homme plutôt grand aux cheveux blanc. Ses yeux, par contre, étaient aussi noir que néant qui nous entourait. Son visage était dur et froid. Sa longue veste lui donnait un air impartial et mortelle. Tout en lui inspirait la crainte et les ténèbres. Pourtant, il était d'une beauté... glaciale. Envoûtante. Maléfique.

- Bonjour Suzi. Disait sa voix froide et douloureuse.

- Qui êtes-vous? Demandais je.

- Quelqu'un que tu n'aurais jamais voulu connaitre. Ecoute moi bien Suzi. Il y a d'autre personnes comme moi qui essayeront, soit de te tuer, soit de te capturer pour t'avoir de leur coter. Alors, si j'étais toi, je me méfierais des gens à qui je fait confiance.

- Si tu es comme eux, pourquoi tu m'aides?

- Pour que tu ais une infime chance. Je t'offre une chance de survivre plus longtemps. A oui, évite de parler de moi si tu ne veux pas avoir de problème. Et je ne parle pas de problème avec moi.

Il recula dans l'ombre et la dernière chose que je pu voir avant de me faire engloutir par la noirceur est son sourire sadique.

° ° °

Je me réveillais en sueur. J'avais mal partout et j'avais du mal à bouger. Mais qu'est ce qui m'étais arrivée? Je regardais autour de moi mais je ne reconnu aucun objet de la pièce. Je me trouvais dans une chambre plutôt spacieuse aux tons gris et blanc. Le mur à ma gauche était blanc et couvert de rideaux gris. Le mur d'en face était de la même couleur que les rideaux. Le mur en face de moi, quant à lui, était blanc. J'étais assise sur un lit tout aussi gris que les rideaux. Seul le sol et quelques meubles étaient blanc.

Je me levais précautionneusement de mon lit et me dirigeais vers le miroir près de la porte. Contre tout attente, mon physique avait changer. Mes cheveux étaient toujours aussi blond qu'avant ainsi que mes yeux qui étaient toujours brun. Par contre, mon teint avait un peu pâlit et les rondeurs de mon visages s'étaient amoindries. Ma taille était un peu plus fine ainsi que mes joues qui étaient plus creusées que la normale. J'avais l'air d'un malade en phase terminale! Et pour couronner le tout, je n'étais habillée que d'un short court blanc ainsi que d'un t-shirt de la même couleur. Je ne savais absolument pas ce qui m'était arrivé mais j'allais le découvrir! C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit. Une personne à la chevelure flamboyante et aux yeux ardents entra. Pyrrha.

- Tu es réveillée? me demandait-elle, visiblement surprise. Depuis combien de temps?

- Oui, pourquoi? Demandais-je. Ça à l'air de te surprendre.

- Disons que nous commencions à croire que tu ne te réveillerais plus!

- Qui nous? Et où est ce que je suis? Encore hier, nous étions au centre commerciale et puis je me réveille ici.

- Je crois qu'il est préférable que tu viennes avec moi.

- Où ça?

- Je vais te présenter des amis à moi qui vont tout t'expliquer. Affirma-t-elle.

Je trouvais tout cela louche. Mais surtout, je ne comprenais pas. Hier, nous nous amusions au centre commerciale et puis, je ne savais comment, je me réveillais dans une chambre qui m'était inconnue. Tout un tas de questions se bousculaient dans ma tête. Que s'était-il passé hier? Où étions-nous? Que faisions-nous là? Qui étaient ces personnes à qui elle devait me présenter?

Elementary GlaceWhere stories live. Discover now