suite chapitre 5.

117 9 0
                                    

Quoi? Gregoire ne comprener pas, une forme humain contre sa voix... Était-ce possible au moin? Peut-être qu'il se fichait de lui.
Gregoire se releva non sens mal, et se mit dot à Clémence.

Gregoire: vous vous fichez de moi. Et comment vois êtes au courant.... Et...Et....

Clémence se releva et posa se main droite sur le haut de la hanche de Gregoire, et la caressa, il vînt prendre de son autre main le menton à Gregoire, et rapprocha son visage, la sale devint noir, et Gregoire ne voyais plus que les énorme yeux de son vis-à-vis.

Clém': je te les dit, je sais des choses, que d'autre.... Ne croit pas réel. Je Sais tout, et vois tout. Mon beau prince. Laisse moi t'aider.

Gregoire écarquilla les yeux, surpris par le ton employé, et la peur. Clémence, de sa mains validé lui agrippa la mâchoire, et se rapprocha de lui encors plus, leurs corps était tellement proche que Clémence pouvais entendre le coeur de Gregoire battre à travers son propre coeur. Il rapprocha sa lèvre entre les deux yeux de Gregoire, -qui celui-ci ferma automatiquement les yeux- et l'embrassa entre c'est deux ci. Il décolla avec douceur ces lèvres. Gregoire rouvri les yeux, et remarqua qu'il n'était plus dans la même pièce, celle-ci ressembler plus à une grotte sous-marine, il n'y avait pas d'eau, et Gregoire, se senter extrêmement lourd, si il ne tomber pas c'était bien par ce que Clémence le retenir en étant coller à lui... En réalisent cette proximité il rougie et essaya de s'écarter suffisamment pour être toujours accrocher à lui. A plusieurs reprise il faille glisser des mains de Clémence, et à plusieurs reprise Clémence faisait en sorte qu'il arrête de gigoter.

Clémence: J'aimerais que tu arrête de bouger!.

Clémence attrapa Gregoire de l'une de c'est tentacules et le porta de par la taille.

Clémence, marcha quelque mètres, et ils debouchèrs Dans une petit grotte, meubler d'étagères et de fioles... Clémence posa Gregoire sur une lit coquillage et regarda les quelques fioles poser sur une petit table, il les regarda méticuleusement, comme si il chercher un remède contre la peste.... Chose bien sur que les homme poisson ne peuvent attraper, et ne savent ni se que c'est.

Gregoire: que cherche tu?  Et où somme nous....

Clémence ke regarda du coin de l'oeil, et repris son activité de regarder les autres fiole... Gregoire, pris appui sur ces bras pour se relever, il tendit une main pour pouvoir attraper l'une de ces tentacules, cela fait. Il tira aussi fort qu'il le pouvait.

Grégoire: eetttt, je, te parle! Regarde moi au moin.

Clémence, tille ta à cette phrase et le regarda, il s'approcha telle un prédateur, et pris Gregoire de l'une de ses tentacules et le reporta à lui.

Clémence: faisons un marcher, des jambes contre une voix.

Gregoire: je ne comprend pas...? Voix.... Tu veut dire Ma voix...?

Clémence: Oui ta si douce voix...

Gregoire: mais je ne l'aurais plus... Et comment je vais faire pour pouvoir m'exprimer avec les autres...  Et....Et....

Gregoire commencer à faire couler c'est larme. Il connaissais le nom de son prince bien aimer, une des serviteurs n'arrêter pas de dire "prince Sébastien Prince Sébastien" alors il avait bien deviner que c'était la même et une seul personne.

Clémence essuia les quelques larmes qui tremper les petites joues à Gregoire.

Clémence: ne t'en fait pas, il y a des conditions. Tu retrouvera ta voix, mais seulement si tu épouse ton prince adorer... Et si tu ne l'épouse pas....

Gregoire: que arrivera t-il?

Clémence: tu redeviendra sirène pour toujours, et lorsque tu voudra retourner à la surface tu te changera en écume.... Et tu me donnera tôt coeur...

Gregoire: mon coeur...Je ne vois pas....?

Clémence: ton coeur... Tu comprendra plus tard...

Apein eu t-il le tend de terminer, qu'il enfonça ses c'est mains dans la gorge à Gregoire, celui-ci cria toute sa douleur, pourtant pas de sang couler, mais Gregoire ressenter comme une déchirure, les larme couler à flot sur ces joues et avait atrocement mal. Clémence enfonça ces doigts plus profondément, il ressera sa prise sur se qu'il convoité t'en!!!! Clémence retira sa main, plus aucun son ne sorter à présent de la bouche à Gregoire. Gregoire ferma les yeux, et se laissa tomber au sol. Clémence, prit Gregoire pat la poitrine et le regarda, comme si c'était un enfant venu au monde.

Clémence: tu est beaucoup plus beau muet.

.
.
.

______________________________

Pardon sa fait longtemps.

J'espère que sa vous aura plus Aller bis! ❤❤❤❤ 💛

La Petite Sirène, {Unstioche} Where stories live. Discover now