chapitre 1

262 18 5
                                    

Voilà le chap 1.

Beaucoup de truc seront en vue extérieur.

Rappel: Alors ça {...} c'est les penser qui seront en italique.

ça ...:«...» début et fin de dialogue.

Aller lectures mes hamsters sexy chéri

_______________________________--------------------------------------------_
-_____________________________-

Gregoire était tranquillement assis sur son lit qui n'était qu'autre qu'une énorme huître rembourré d'un tissu des fond des mère un tissu épais et doux.

Il admirer sa fenêtre, recouvert de barreaux cachant le monde extérieur. Bientôt 19 ans dans quelque jours et il pourra aller en dehors du château, et même peut-être à la surface.

______________________________

~~~~/Gregoire\~~~~

~J'entendis quelqu'un toquer, alors je me précipita vers ma porte et l'ouvrit à la voler, Anais mon petit garde du corp était devant, c'était une sirène de l'espèce poissons rouge à deux bande, elle avait les cheveux au bout bleus et les yeux vairon bleu et marron. Et comme tout les autres hommes poissons les hanche large, surtout, que j'ai un physique assez féminin, alors la c'est le tope je ressemble à une femme sens néné.

Anais:« Gregoire, ton père t'appeler

Gregoire: - SAYER c'est l'heur!!!!

Anais: - m... bas .heyyyyy.... Attend ou vas tu.»

Je n'avait même pas laisser finir Anais que j'etait partie au triples nageoires jusqu'à la salle du trône.

______________________________

Extérieur.

Le jeune poisson était tellement pressée qu'il n'avait pas vue les nombreuses personnes sur son chemin qui essayer de le ralentir dans sa cours, mais il était tellement pressée d'être devant son père, qu'il lui dises qu'il avait enfin le droit de sortire dehors, d'être libre comme.... Comme.... Comme l'aire?

Oui.

Il voulais savoir qu'était l'aire! Se qu'était l'herbe les oiseaux, les humain il avait entendu mille et une histoire dessus, comme quoi il naviguait sur l'océan à bort d'énorme morceaux de bois qu'ils travaillaient pour leurs donner des forme étrange, leurs paires de "jambe" se qui leurs servait à se déplacer sur la plage et partout, courir il voulais savoir se qu'était courire! et la nourritures de la surface, se monde le passionné, il voulais en apprendre plus.

Enfin arriver devant les portes qu'était la salle de trône et de balle, il ouvrit l'une des grande porte avec toute ses force pour l'envoyer presque vinldager contre le mûre, {~heureusement que nous somme dans l'eau. Sinon sa aurait fait un bruit pas possible~} pensa Gregoire, son père était assis sur son trône grand, forte, et fière, la différence c'était qu'il était largement plus grand que les autres hommes poissons. Gregoire n'avait pas vue avec qui discuter son père, et se jeta dans ces bras. Passant ces bras autour de son immense cou. Son père posa l'une de c'est immense mains dans le dot de son enfant et lui embrassa toute la joue. Il ressera sa prise, et prit Gregoire dans toute sa grande mains.

Mickael:« Mon enfant j'ai à te parler, c'est extrêmement important. Écoute.

Gregoire: - Oui père, quesqu'il y a ? Je suit tout ouïe!»

Le roi poseidon regarda les yeux de son enfants pétillant et plein d'excitation, il eu un moment d'hésitation et avec son index lui caressa la joue. Un toussotement se fit entendre, bri tourna la tête et reconnu le père de Julien N. Un prétendent à ma cours... Prétendent de quoi? Gregoire n'en avait aucune idée, et ne voulais pas le savoir. Il se reconsentra sur son père, et de se qu'il avait à lui dire.

Mickael « Mon enfant... Tu est assez grand maintenant....

Gregoire: - Oui!

Mickael: - tu... Je pense... Mmrh...

Gregoire: - tu pense que je suis assez grand pour aller dehors! Merci PAPA.

Mickael: - Non attend. Enfin si... Mais tu est aussi en âge de te marié...

Gregoire: - Hein... Mais... Papa...

Mickael: - nous pensions qu'il était temps que tu te marie.

Gregoire:- Oh...»

Gregoire était légèrement dessus. Son père lui avait déjà parler plus d'une fois de mariage et succession.
Gregoire n'en avait que faire. C'est déçus que le jeune poisson partie, il n'aimer pas qu'en son père parler de mariage et d'autres, non il n'aimer pas.

~~~~~~~~~0o0~~~~~~~~~

À quelque kilomètres de cela, un jeune homme a la chevelure brune et au yeux, de la même couleurs -que l'océan qu'il travers- bleu pétillant. Scruter la mer, en pensant à son retour au pays, à son père. Sa mère, et au légende, sur de quel qu'on que homme poisson. Il n'en croyer un mots pour lui tout cela n'était que foutese, mais au fond de lui il aimerai bien voir ça.

La nuit commençer à tomber. Il pensa judicieux d'aller dormir, mais l'un de c'est matelot l'arrêta et l'invita à se joindre à sa fête en son honneur, ne sachant pas quoi dire, il accepta. L'alcool couler à flot, des chansons tout aussi absurde et incompréhensible. Les gens danser. Certain même raconter certaine légende par rapport aux chimères des fond marin.

Cela l'interpela qu'en le capitaine de l'équipage raconter comment il avait tuer et capturer une dans trelle. Une princesse disait t-il.

{ n'importe quoi... Des être sans aucune imperfections et qui vit dans la mèr? Et puis quoi encors des oiseau qui parle!} Sébastien n'était pas très amadouble, c'était un réaliste pas un rêveur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gregoire triste et mécontent, sortie en douce du château. La lumière du dessus ne briller plus, mais une autres lumière briller, moins intense, mais plus bruyante. Alors il partie à la rencontre de cette étrange morceau de bois bruyante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le premier chapitre ❤❤❤❤

😛 j'espère que sa vous a plus.




La Petite Sirène, {Unstioche} Where stories live. Discover now