chapitre 7

98 10 10
                                    

C'est de pire en pire..... Maintenant 1 mois que j'ai pas poster sur cette histoire. Pourtant j'ai plein d'idée...  Les chapitres son fait!!!! Mais je les posté pas dsl.

______________________________

  Le fameux maître julien s'approcha d'un pas pressé, il attrapa les mains de Grégoire et les regarda. Attentivement.

M Julien: Vous!!!!! Vous avez de très belle mains!!!!!

Sébastien souffla, il pensait qu'il aller lui faire une remarque déplacer...

M Julien: mais vous avez aussi un très beau corp!!!! Mademoiselle, vous êtes ravissante.

Grégoire rougie, il comprenait tout se que disais julien, et il en comprenait le sens aussi, Clémence n'avait pas mit que le pouvoir de marcher dans sa potion.

Sébastien reporta Grégoire, et regarda maître Julien d'un mauvais oeil.

M Julien: mais qu'ai-je dit ?

Sébastien, souffla pour la deuxième fois de la journée... A moin que se soit la troisième fois, il ne les comptait plus.

Il escalada les grand escalier de marbre ou dont le tapie rouge continuer son ascension, qui mène vers les appartements principales, il déposa Grégoire devant lune d'elle et ouvrit la porte. Grégoire titubant réussi plus ou moins à avancer dans le chambre, elle avait l'aire habiter, "peut-être celle du prince" se dit t-il.

Sébastien: allonge toi je reviens.

Grégoire s'exécuta, et s'allonge. Il remarqua que le lit était doux et moelleux, Sébastien resta quelque instant, avant d'annoncer qu'il revenait, dès que Sébastien partie, Grégoire s'endormit.

Sébastien retraça le même chemin inverse pour pouvoir aller au cuisine. Mais, apein eu t-il fini de descendre les escaliers qu'il, retrouva Maître Julien, avec le regard concentrer, tenant un livre en mains.

M.Julien: j'ai reconnu ces ornements...

Sébastien intriguer ne compris pas mais s'avança tout de même un peu plus près vers son interlocuteur.

Sébastien: hein? Je ne comprend pas...

Maître Julien, se retourna et fixa son regarde bleu dans celui océan du prince. Il lui tendit le livre.

M.julien: nous avons affaire la... Un plus qu'un offrager... Peut-être même à un prince.

Sébastien: prince?... Mais de quelle continent à votre avis.

M.julien: je ne sais pas... Mais il faudra faire attention à lui. Et j'aimerais qu'il n'y est pas de dérapage Monsieur...  Je pense que la dernière fois vous a servi de leçon.

Julien: pas la peine de la ramener.... J'étais pas au courant.... Et puis peut-être...

M.julien: dois-je vous rappeler votre âge, 22 ans, et se jeune homme ma l'aire extrêmement jeune.... Mais il est assait grand en taille c'est vrais....

Sébastien: peut importe, je vais lui rapporter de quoi boire. Et de quoi manger. Sur ce bonne soirée maître.

Julien passa à coter de son supérieur, en lui balançant.

M.julien: bonne nuit jeune maître.

Sébastien regarda julien s'éclipser, puis regagna son ascension vers les cuisine. La bas il remplie un pichet d'eau et prit un verre de cristal, il prit quelques biscuits préparer par les cuisinières le matin même. Après avoir poser cela sur un plateau il l'emporta.

Arriver devant sa porte il s'arrêta en se rappelant la discussion qu'il avait eu avec maître julien, il ne lui paraissait pas jeune peut-être la vingtaine pas plus... Et.... Et la dernière fois c'était différents il était jeune bête et naïf...   Alors que la il était un adulte responsable...

C'est en se redonnent du courage qu'il ouvrit sa porte de chambre. Que se ne fut sa surprise quand il vue...  L'inconnu,  il fallait vraiment qu'il ait lui demander son prénom. Il posa le plateau délicatement sur l'une de c'est commode et réveilla le petit être endormie dans son lit.

Sébastien: réveillez vous, il faut que vous buvez.

Grégoire se sentant bouger se réveilla, pandent un moment il cru rêver.

_____________ sous mer 🌊

Grim: COMMENT SA IL CEST ÉCHAPPER. COMMENT? COMMENT JE L'AVAIS LAISSER SOUS TA GARDE.

Clémence: je comprend bien mon roi, mais alors que j'étais partie pour aller le soigner il m'a violemment attaquer avec un coquillage couteau, et il en a profiter pour s'enfuir et me voler l'une de mes potions magique. Je suis vraiment navré mais je ne pouvais le suivre.

Grim: mon fils? Attaquer? Il ne ferait de mal à un crevette, je ne puisse vous croire. Si cela est vrais montrer moi votre blessure.

Clémence souleva son haut dévoilant sa fine et belle musculature couper par une profonde et vulgaire cicatrice allant de la poitrine au flan. Le roi poseidon ne su que dire, il ne pouvait croire que c'était son fils qui avait fait un telle chose. Et si c'était clémence qui avait fait cela.... Lui qui a toujours tout fait pour pouvoir avoir un corps parfait, alors pourquoi tout détruire maintenant.... Non il ne pouvait pas.

Clémence: vous me croyez maintenant... Tout sa a cause de son vulgaire humain. Je ne sais pas se qu'il lui a fait, mais si votre fils est dans cette état c'est de sa faute. Je suis bien conscient qu'il n'aurai jamais fait ça....

______________________________

Mon dieu j'ai le brevet blanc à passer je stresse vous voulais rire c'est la semaine prochaine genre mardi et mercredi... Mdr ? Je suis pas dans la merde c'est sur genre j'ai casi pas commencer les révisions mdr. Merde oui. Pauvre de moi.

La Petite Sirène, {Unstioche} Where stories live. Discover now