Chapitre 7.

270 14 25
                                    

*FLASH BACK * ( vidéo )

《Before you met me
I was alright
But things were kinda heavy
You brought me to life
Now every February
You'll be my valentine, valentine 》
-
《 Avant de te rencontrer,
J'étais une épave
Ça n'allait pas
Tu m'a ramener à la vie
Maintenant chaque mois de février
tu sera mon Valentin. 》

- Teenage Dream, à la Dalton Academy, février 2012.

* FIN DU FLASH BACK *

Alors que Je n'arrivais plus à dormir, je repensais à la fois où j'ai rencontré Blaine pour la première fois, à la Dalton Academy. C'était l'heure de la représentation de la chorale des Warblers et Blaine en faisait parti. Ils se sont mit à reprendre cette chanson de Katy Perry... je venais à peine de découvrir cet endroit que je m'y sentais déjà plutôt bien. C'était un accueil chaleureux. Je trouvais Blaine irrésistible quand il chantait, depuis ce jour là Teenage Dream est devenu notre chanson... à tout les deux, elle représente en tout cas pour moi beaucoup.

Ça faisait maintenant deux jours qu' il ne m'avait pas donné de nouvelles. Deux jours et c'était déjà le moment de partir... Je ne savais pas quoi faire. Je n'avais envie d'y croire. Je me sentais ... tellement inutile, je m'en voulais d'avoir bâtis autant d'espoir sur nos retrouvailles, pourquoi la vie est comme ça ? Je veux dire si imprévisible..
On aurait pu ne jamai se quitté, mais la vie en à décidé autrement...

La période du lycée me manque terriblement ... on était encore si jeunes et insouciants ... l'amour pure et la vie à deux n'avait pas encore vraiment de sens pour nous ... on s'aimait et c'était le principale.

Je ne comprend toujours pas la réaction de Blaine. Pourtant je pouvais lire  dans ses yeux, des sentiments lorsque nos regards sont regard croisais le mien.
De plus, si ce n'était pas le cas, il ne m'aurai pas embrassé, peut être oui, on avait un peu bu, mais il sait ce qu'il fait, je le co..connais. Du moins, je pense toujours le connaître. Je suis certain qu'au fond de lui, il en avait envie...

Bien évidement, il à fallu que mon père assiste à la scène de son départ .... et comme toujours, comme  si celà ne suffisait pas, j'ai eu le droit à une bonne leçon de morale dont j'me contre fou, puisque maintenant j'ai 23 ans, je sais faire mes choix tout seul. Bien-sûr je tiens compte des conseils que me donne mon père, mais à un moment donné il faut qu'il me laisse me débrouiller seul.

...

Tandisque nous préparions tranquillement nos valises et nous écrivions nos cartes postales, oui en retard, quelqu'un venait frapper à la porte.

J'ai alors regardé mon père d'un air un peu inquiet. " Tu veux que j'y aille fils ? " m'a t'il lancé, en se retournant sur sa chaise.

- " Nan ne te dérange pas, je peux y aller ", je lui ai dit en le rassurant, puis j'ai ouvert.

En découvrant qui etait derrière la porte,  je n'avais qu'une envie c'était de lui claquer la porte au nez, mais je ne l'ai évidement pas fait. Il me paraissait un peu triste, mais il était habillé toujours d'une façon très élégante.

- " Bonjour Kurt ".

- " Bonjour  Blaine ".

- " Je ne te dérange pas ? ". , m'a t-il demandé jetant un coup d'oeil vers mon père.

- " Non, non ça va, je suis avec mon père, entre. "

Quand il est entré, mon père s'est aussitôt levé et à gardé le dos droit, sa bouche était un peu crispé, son regard méfiant, puis il lui à serrer la main, en le regardant droit dans les yeux.

Un passé surgie Where stories live. Discover now