Chapitre 2.

314 14 2
                                    

Ah Washington !  J'ai toujours rêvé de visiter cet endroit, parce que dans cette ville ce trouve les plus grands sièges des grandes sociétés internationales , voir même mondiales.  Cette ville est remplie de personnes intellectuelles, politiques et outre métier rapportant beaucoup d'argent.
Ici, on trouve des gens civilisés, respectueux... bon d'accord , peut-être pas tous mais enfin un certain nombre quand même. La vie est bien plus sophistiquée que chez nous.

Ça fait déjà 1 semaine que nous sommes là et j'en découvre plus chaque  jour tellement il y a de choses à voir ici

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ça fait déjà 1 semaine que nous sommes là et j'en découvre plus chaque  jour tellement il y a de choses à voir ici.
Le plus impressionnant, c'est la Maison Blanche ! Vous vous rendez compte, le président des États-Unis ce trouve la dedans.

On a également visiter un quartier remplie de magasins de haute couture, de marques très connu : Dior, Yves Saint Laurent, Chanel ... C'est un univers que j'ai toujours aimé !
Mon père a du s' ennuyé un peu à ce moment là, avec sa chemise de bucheron et sa casquette castor, il ne devait sûrement pas être à sa place, mais bon ... il m'a dit que ce n'était pas grave que il était heureux de me voir aussi épanoui. Nous n'avons jamais rouler sur l'or mais je peux quand même dire que je suis un enfant gâté. Nous sommes si proches mon père et moi et nous savons tout les deux que nous pourrons toujours compter l'un sur l'autre.

Je ne préfère pas savoir la douloureuse note qu'à dû payer mon père pour ce voyage, mais franchement, il s'es surpassé !
Notre hôtel est impeccable, les repas sont à la limite d'être des plats de chefs étoilés, ils nous ont fait goûter à la cuisine française, japonaise, marocaine ... c'est clair que pour mon père, point de vue culinaire, c'est le dépaysement total !

Ce matin là, c'était grasse matinée. On a pris notre temps. C'était deja lundi, la première semaine de notre séjour venait déjà de s'écouler. Nous faisions chambre à part tout les deux, car il estimait que j'étais adulte maintenant et que j'avais le droit à mon intimité. J'avais pensé qu'il me disait ça pour m'inciter à rencontrer du monde et certainement pour attirer un ou deux hommes dans mon lit. Malheureusement loin de moi était cette envie,  lui-même le savais.

Plus tard dans la journée nous avons décidés de nous balader prêt du grand parc de la ville. C'est magnifique ! C'est dans ce parc que les artistes, inconnus du grand public s'y retrouvent pour faire partager leurs talents aux gens : Chanteurs, Danseurs, Comédiens de rues, automates, Musiciens  ... on peut y trouver de tout. Mon père m'a d'ailleurs taquiner un bon moment pour que pousse la chansonnette, Mais je ne l'ai pas fait, d'ailleurs depuis que j'ai quitté le lycée j'ai très rarement chanté. Seulement lors de la seule et unique année universitaire à la NYADA, institut universitaire des artistes à New-York. C'était un véritable échec. Ma meilleure amie Rachel elle à réussi à emporter son diplôme d'art, mais il faut dire qu'elle était bien plus déterminée que moi.

Pendant notre balade, j'admirais les grands bâtiments dont les noms étaient inscrits en bronze. Oui, du vrai bronze ! Cela doit valoir une fortune. Ils se trouvaient de l'autre côté de la rue.
Ces bâtiments sont principalement des grands tribunaux, des sièges d'entreprises connus mondialement ainsi que de grands immeubles où sont placés les bureaux d'avocats. Washington est donc un peu le grand temple de la justice américaine.

Un passé surgie Where stories live. Discover now