Chapitre 4.

291 13 3
                                    

* FLASH BACK *

Soirée d'anniversaire surprise pour Blaine , 20 ans.

En revenant de notre après-midi shooping, Blaine et moi sommes montés dans la voiture, dans laquelle je lui ai bandé les yeux avec un petit foulard en soie, et il m'a dit :

-" Mon amour , qu'est ce que tu fais ?" son sourire lui montait jusqu'aux oreilles.

- " Chut ! c'est une surprise ! " je lui ai répondu avant de l'embrasser sur la joue. J'ai pris le volant direction notre chez nous, puis une fois arriver, j'ai retiré son bandeau.

- " Heu ... mais c'est notre maison ? " m'a-t-il dit en rigolant.

- " Et oui ... ( je me suis approché de son oreille et lui ai chuchoter ) Mais la surprise se passe à l'intérieur ... "

- " Mmmh je vois .. " a-t-il répondu me dévorant du regard et mordant sa lèvre inférieure.

À peine nous étions sortis de la voiture, que Blaine m'a aussitôt pris par la main et ma entrainé vers la porte d'entrée, il me laissa à peine le temps pour ouvrir la serrure de la porte, que les lèvres se sont emparées des miennes avec fougue. En entrant il s'est jeter sur moi , m'attrapant par le col, il s'était coller , bien bien collé à moi. Il m'a embrassé une nouvelle fois furtivement, à trébuché et nous à entraîner au sol, nous étions dans une position assez déconcertante, dans le noir complet, Blaine le corps chevauché sur le mien, la main droite posé sur mon torse quand tout à coup...

- " SURPRIIIIIIISE ! " crient plusieures voix.

La lumière s'est allumé.

Tout nos ami(e)s du Glee Club étaient présents , et bien-sûr , ils rigolaient de la situation dans laquelle ont s'étaient mise. J'étais bien sûr l'organisateur de cette petite soirée.
Une fois relevé, Blaine souriait d'un air gênée.

- " W..Waouh... merci je ne m'y attendais pas. "  lance t-il d'un ton que je trouvais irrésistiblement mignon.

- " Bon anniversaire mon cœur " je lui ai dit en lui prenant la main.

La soirée battait son plein : Je croit même que ça restera la soirée la plus dingue que nous n'ayons jamais passé ... Entre les concours stupide de bouffe organisée bien évidement par le meilleur ami de mon mari, Sam , jeu de la bouteille , danse , rire ... et j'en passe ... on s'amusait comme des fous.
Sans oublié les quelquespetits excès d'alcool.. Blaine est dans la vie quelqu'un de simple et rangé, mais de temps en temps il aime bien se laissé aller et il est vrai que lors des grandes soirées, il ne compte pas vraiment le nombre de verre qu'il prend... D'autant plus que, avec un meilleur ami comme Sam pour l'entraîner là dedans ça ne m'étonne pas. Bien que cette fois ci, trop bourré, il dormait comme une souche sur le canapé, bien que j'adore Sam, avoir un peu de répit sans entendre toutes ses conneries ça fait du bien.

Rachel n'était pas bourré elle, elle boit rarement. Ce soir là, heureusement qu'elle était la pour m'aider à gérer tout cela parce que, pour son vingtième anniversaire, mon cher petit Blaine Anderson avait suffisament arrosé cela...

Quand Blaine est bourré, vous avez deux options. Soit il se sent fatigué et devient un peu ronchon ... moi je trouve que ça le rend mignon. Ou au contraire, il peut déborder d'énergie, mais une énergie qui le pousse à une soudaine envie de faire l'amour ... comme si ses plus grands fantasmes ressortait de son esprit lorsqu'il bois de trop... Certains dirons que j'ai de la chance car quand il est dans cet état il n'a d'yeux que pour moi ! Alors autant vous dire que point de vue gâterie, je suis plutôt bien servi...

Un passé surgie Where stories live. Discover now