Shelter of Tokyo

79 3 4
                                    

À y croire nous serions au sommet de la chaine alimentaire? Nous les humains... Qui ne va pas croire à cette rumeur qui n'est pas fondée quand on entend de toute parts que les goules ne sont affamée que par notre chair? L'on dit aux informations qu'elle ne peuvent se substenter que des humains car ceux-ci ont besoins de nos enzymes particuliers se trouvant dans notre corps. De quoi? On a pas de preuves tangibles? Ni de vrai photos, mais ça ne va pas tarder. Observer. Vous verrez.
Juste des dits qui sortent ci et la, à croire que l'on ne prend pas cette menace au sérieux.

Tokyo, capitale du Japon.

Cette ville est le premier cas ou sont revendiquée ces "goules", aussi le premier pays ou les "centres contrôles de goules" sont mis en places. Donc par déduction le pays le plus sécurisé.
Akemi, première humaine qui va entrer sans le vouloir dans le monde des goules, et Tsubasa son petit copain qui est le directeur de l'hôpital Suo et chirurgien, cohabitent ensemble. 
Tout ces protaganistes ont ils le passé tirés au clair?
Apparemment rien ne dure. Alors comme dans chaque histoire, tout va basculer.
~

[Mot d'auteur]

Voilà, ma première enfin sortit! Cela m'a pris quelques semaines pour trouver un bon sujet de lecture et que à peu près tout le monde connais, et surtout me mettre à l'écriture... Mais j'espère qui cette première partie vous met dans le bain de cet univers apocalyptique où les goules se nourrissent d'humains... Bref les grenouilles (je vais appeller mon auditoire comme ça), je vous dit a bientôt dans la deuxième partie!

Akemi~ Tokyo Ghoul \RÉÉCRITURE/Where stories live. Discover now