39

1.3K 84 31
                                    

14/09/2017

Melody


Je me réveille encore fatiguée. Je n'ai pas dormis beaucoup. Niall et les gars sont repartis vers six heures. Ils ont du payer l'hôpital ou user de leur charmes pour pouvoir rester aussi tard. Les visiteurs doivent partir à vingt heures, c'est donc pour cela que je les aime.

Je sors du lit, je débranche mon téléphone du chargeur de Liam, il est allé le chercher dans sa voiture avant de partir. Je mets la musique assez fort pour pouvoir l'entendre lorsque je suis sous la douche. Hier soir l'infirmière et venue me dire que Bridie me sera confiée dans une demie-heure. Il est sept heure et demi. J'ai hâte de la voir. Voir son visage d'ange.

Le gel douche sent horriblement mauvais, je n'ai pas l'impression de m'être lavée et je vais devoir faire avec. A huit heure précise Niall sera dans la chambre et nous partirons directement en direction de chez ma mère. Nous allons essayer d'être le plus discret et ne pas être photographié par les paparazzis, nous voulons faire la surprise à nos familles en arrivant avec Brid dans les bras. Ils savent que nous sommes à l'hôpital mais nous avons mentis, le mensonge est tellement facile.

Just hold on sort de mon téléphone, qu'est ce que j'ai pu l'écouter et qu'est ce que je l'aime cette chanson. Elle est si belle, si touchante. La première fois que je l'ai entendue c'était dans les coulisses de X-Factor, j'étais avec les gars et sa famille. Louis m'avait fait pleurer, il était si fort, si beau, sa voix...

Je coupe l'eau puis me sèche le corps avant de m'habiller d'un jeans et d'un sweet à capuche de Niall, ce n'est pas très classe mais j'aime porter ses vêtements, je l'ai presque forcé à me le donner. Le jeans ne m'appartient pas il appartient à Eleanor, Louis est allé en chercher un hier. Ce sont des amours. A cause de moi ils n'ont pas pu profiter de leur petite-amie. 

Je me coiffe avec les doigts, heureusement mais cheveux ne sont pas sales, je me brosse les dents avec la brosse à dents que l'hôpital m'a donné. Lorsque je retourne dans la chambre une infirmière est avec ma fille. Je souris, elle est déjà magnifique, je n'ose imaginer ce que ce sera dans dix ans. Malheureusement je risque de louper ceci mais je la surveillerai de là où je suis, tout comme Niall je ferai attention à lui.

- Bonjour Madame.

- Bonjour.

- Est-ce-que votre nuit s'est bien passée ?

- Très bien merci.

- Je vais vous aider pour la première fois puis je vous ferai signer vos papier de sortie.

- Oui d'accord.

Je m'installe sur le lit puis elle installe ma fille correctement pour que je puisses la nourrir. Je ne pensais pas le faire de si-tôt.

*

Lorsque Bridie finis son repas Niall entre dans la chambre, un cosy à bout de bras. L sac à langer dans l'autre. Il fera un bon père même lorsque je ne serai plus là.

- Bonjour. il dit gaiement.

- Salut, je souris

- J'ai apporté les affaires que tu avais mis de côté dans ta valise. 

Il s'approche du lit, puis dépose ses lèvres sur le front de Brid. Il embrasse ensuite mes lèvres, doucement, nos lèvres mouvent ensemble,dans une parfaite harmonie.

- Et je suis allé chercher ta valise et la mienne. J'ai appelé ta mère pour lui dire que l'on allés dormir chez elle deux jours, pareil pour la mienne.

Trompé De Numéro / Niall HoranWhere stories live. Discover now