20

4.7K 269 51
                                    

01/01/2016

Louis

Je ne sais vraiment pas ce qu'il fou la dans cette tenue ce gars, mais il m'inspire pas confiance du tout. Je ne sais pas, il a une tête qui ne me correspond pas. Si dans un futur proche lui et Melody se mettaient ensemble et que par malheur elle nous le présentais ça ne passerait pas du tout. Melody doit être dans sa chambre entrain de dormir. Je suis un homme et honnêtement je sais ou j'en ai la presque certitude qu'ils ont couché ensemble ce soir. Tout homme aurait fait la même choses, même moi si je n'étais pas en couple avec Eleanor. Elle était si bien habillée dans cette robe moulant parfaitement ses formes. C'est moi qui lui avait dit de profiter mais en aucun cas je ne pensais qu'elle le ferait réellement. Je sors de l'appartement puis je me dirige à ma voiture qui est garée à quelques pas de ce bâtiment. J'ai jamais passé une soirée aussi longue et douloureuse. Voir Melody boire verre après verre je crois que c'est la chose la plus douloureuse qui m'ai était donné de vivre jusque ici. Mais douloureuse j'ai eu bien pire, douloureuse dans le sens d'avoir mal au coeur pour elle. Je ne sais même pas si elle sais ce qu'elle fait. Elle était tellement ivre, enfin elle ne pouvait que l'être avec la quantité d'alcool.

De coeur : Tu rentres quand c'est le bordel à la villa ? On a besoin de toi.

De coeur : Maintenant.

De coeur : Tomlinson réponds moi ou je débarque à cette fichu soirée.

De Louis: Je suis dans la voiture j'arrive.

De coeur : On t'attend. Il faudra que nous raconte après avoir couché Niall.

De Louis : Qu'est ce qui lui arrive ?

De coeur  : Je crois qu'il n'a jamais était aussi ivre... Je ne suis même pas sur qu'il a désaoulé de la dernière fois qu'il a bu c'est à dire ce matin.

De Louis : Bon j'arrive.

De coeur : Fais attention sur la route.

Je tourne la clef puis part en direction de la villa. Je crois que ce contrat à était le pire connerie de toute la carrière one direction. C'est entrain de nous faire couler. Et si Niall à encore ses problèmes d'alcool quand on remontera sur scène ? Parce que nous comptons bien y retourner à cinq et pour de bon cette fois ci. Et puis qu'est ce qu'il attend pour chercher Melody ? Arrivé à la villa, je descend de la voiture puis je marche dans l'allée en direction de la porte d'entrée. De chaque fenêtre sort de la lumière. Je penses qu'ils se sont cru à Versailles pour allumer autant de lumières. Je claque la porte puis me dirige en direction du bruit. Dans le salon. En vue de la décoration ils avaient dû prévoir un dîner mais tout à très mal finis. Les assiettes sont au sol, les verres sont renversés sur la table recouverte d'une nape en tissus beige. Ils sont tous autour de Niall. Il tape dans un mur en murmurant des paroles totalement incompréhensible. Je me faufile entre tout le monde, puis j'attrape ses poignets que je mets dans son dos.

- " On va aller dormir ! OK ? "

- " On peut pas y'a l'autre la qui prend toute la place... En plus elle est toute nue. "

- " Tu vas dormir dans la chambre d'ami ! "

- " Mouais. "

-  " Je vais bouger nos valises et défaire le canapé lit. Et demain elle dormira dedans. " 

Je commence à le prendre avec moi à travers le salon mais il se stop.

- " Louis ? "

- " Oui ? "

- " Elle me manque. "

- " Je sais je sais."

- " Melody. "

Je souris niaisement puis nous montons en direction de la chambre d'ami. Je le couche puis j'attends qu'il s'endorme avant de redescendre voir les autres. Arrivé dans le salon, je vois que tout est rangé, ils m'attendent tous sur les canapés.


- " Alors cette soirée ? " Demanda Liam.

- " Ennuyante, je connaissais personne. "

- " On te demande pas ton avis sur ta soirée mais sur la soirée de Melody qui en l'occurrence est la même. "

- " Ah hum... "

Je réfléchis, je formule les phrases dans ma tête avant de me lancer dans un monologue expliquant sa soirée.

- " D'abord quand je suis arrivé j'ai vu qu'il y avait que deux filles, Melody et une amie à elle. Elles ont d'abord dansées, discutées avec beaucoup d'hommes présent à la soirée. Ensuite elles sont aller chercher un verre puis elles sont sortis sur le balcon. Je les ai donc suivis, j'ai fumé pour ne pas avoir l'air trop con. J'ai écouté leur conversation, ça parlé de trucs de filles que j'ai pas bien compris. Elles parlaient que de la vie amoureuse de cette fille. Ses coups d'un soir et tout le blabla. J'ai fumé une deuxième clope. Quand j'ai relevé la tête Melody était entrain de fumer. Au début j'ai cru rêver mais enfaîte non elle fumé. Je suis rentré puis elles également quelques minutes après moi. Elles sont retournées au bar. Melody à bu un nombre incalculable de verres j'ai pas réussis à tout compter. Au bout d'un certain temps l'autre fille est partie alors elle sortie son téléphone puis est allée sur les réseaux sociaux. J'étais pas loin d'elle alors je voyais ce qu'elle faisait. Elle a vue vos photos en couple. Surtout Niall et l'autre bouffonne. Elle a re-bu à nouveau et la ce Nathan est venu la voir. Ils ont parlés puis ils se sont embrassés,j'ai reçu un message d'El. J'ai regardé et quand j'ai relevé la tête ils étaient plus la. Ils ont partis en direction des chambres. Le gars il est revenu est vingtaine de minutes plus tard dans une autre tenue.

- " Ils ont.... tu penses ? " Me demanda Leana

- " J'en suis sur. En même tu aurais vu comment elle était habillé. Elle était Putain de bonne. "

J'eu le droit à un regard noir d'El mais elle sais très bien que jamais je ne recommencerai.

Melody

Il était parti depuis déjà un bout de temps. Ce n'était pas une si grosse connerie que ça. Si ? Après tout je ne suis plus à lui alors j'ai le droit de me donner à qui je veux. Il a bien pris soin de se protéger. Une deuxième grossesse non désirée. Non merci. La porte s'ouvre. Il enlève son t-shirt et son jogging tout en marchant. Il se retrouve nu face à moi. Son corps n'est pas aussi parfait que celui de Niall mais on fait avec ce qu'on a ! Il se met sous la drap avant de se mettre entre mes jambes qu'il écarte au passage.

- " Les ai tous virés. "

- " Pourquoi ? Tu aurais pus rester avec eux. "

Il colle ses lèvres aux miennes tout en déplaçant ses doigts vers mon entrée. Il appui sur mon bout de chair.

- " Pour pouvoir t'entendre crier mon nom aussi fort que possible. "

Il met mes cuisses autour de ses hanches puis attrape mes hanches de ses mains avant d'entrer en moi pour la deuxième fois de la soirée avec une protection, obligatoire selon nous.

- Par contre bébé. Si tu veux que par la suite ça se reproduise il faudra
que tu maigrisse je te trouve trop grosse. Je ne comprends pas tu étais pas comme a la première fois que je t'a vu. "  Me murmure t'il à l'oreille.

Trompé De Numéro / Niall HoranWhere stories live. Discover now