27

4.1K 267 50
                                    

08/01/2016

Melody

Je ne suis pas sortie de ma chambre banale depuis hier soir. Je ne me suis pas non plus regardée dans une glace, je n'ai pas non plus regardé mon téléphone depuis hier également. Je n'ai pas mangé et je ne me suis pas lavée. J'ai finis par aller lui chercher ses bières après une dizaine coups. Mon oeil droit ainsi que ma joue gauche me font atrocement mal.

1

Pelotonnée sous sa couette, Camille observait du fond de son lit me merle posé sur le rebord de la fenêtre. Le vent d'automne bruissait à travers la vitre, le soleil jouait entre les feuillages, projetant ses reflets mordorés sur les parois de la verrière. S'il avait plu toute la nuit, le ciel brillait à présent d'un bleu limpide qui annonçait une belle journée d'octobre. Couché au pied du lit, un golden retriever à poil crème leva la tête en pointant le bout de sa truffe.

J'entame le quatrième livres depuis hier soir. J'ai d'abord commencé par « Central Park », « Parce que je t'aime », « Demain » , « 7 ans après » tous écrit par Guillaume Musso un auteur français que j'admire particulièrement. Quand je lis des livres, je ne pense plus à lui, à Nathan qui est quelque part dans cet appartement à faire je ne sais quoi. À boire certainement. Hier j'ai découvert une autre facette de sa personnalité, moi qui croyait le connaître un minimum je me suis trompée au plus au point. Il n'est qu'un gars a peine adulte alcoolique et drogué ?
Je ne peux pas fuir éternellement le monde extérieur, je prend mon téléphone.

- "Quand est-ce que ma bouffe est prête ?"  Crit-il depuis je ne sais où.

Est ce que je dois me lever et obéir à ses ordres ou bien faire comme si je ne l'avais pas entendu ?
Il m'arrive de me demander quand est-ce que je serai heureuse pour de bon. Avant de connaître Niall, je n'avais aucun soucis. Je vivais bien, je n'étais pas connu par la moitié de la planète. Sur Terre il y a plus de sept milliards d'Hommes et il a fallu que ce soit une star mondialement connu qui soit disant passant est mon idole. Toute fan rêverait d'être à ma place et je trouve le encore le temps de me plaidre.

De BooBear: Alors ton cadeau t'as plus ?

De Melody : Oui merci même si j'en avais pas besoin. Mon téléphone fonctionnait très bien

De BooBear : Ah oui ? Mais dis moi quand même que celui ci est mieux !

De Melody : Oui il est mieux mais je l'ai déjà fait tomber et il est fissuré !!!!

De BooBear :  Mais comment tu as fais ? Olalala

De Melody : Quand j'ai voulu ramasser ma fourchette, il est tombé de sur mes cuisses et au passage je me suis pris le plan de travail dans la tête

Mensonge. Mon téléphone n'est pas tombé. Je suis battue Louis. Rend toi compte que je ments s'il te plait. Viens me sauver. Sors moi de ce cauchemar.

De BooBear : Oh ! Ça va la tête ?

De Melody : C'est douloureux.

De BooBear : As-tu mis de la pommade ?

De Melody : Non mais ça ne fera plus effet. Si ? Enfaite il n'est pas fissuré.

De BooBear : Essaye toujours d'en mettre. 

- "MA BOUFFE ELLE ARRIVE QUAND ?"

- " PRÉPARE LA TOI MÊME, JE DORS."

- "TU DORS PLUS LA DONC VIENS ME PRÉPARER MA BOUFFE. J'AI FAIM. "

Je me lève de mon lit pour aller faire à manger. Je longe le couloir. Je m'arrête devant un miroir. La femme qui se trouve devant moi je ne la reconnais pas. Elle a le visage pâle, un oeil bleu et un hématome sur la joue. Et cette femme c'est moi. Je suis une femme battue. Je me fais peur moi même. Qu'est ce que le monde extérieur dirais à la vue de ma tête. Et hier quand je suis allée lui chercher des bières est ce que ces blessures étaient sur mon visage ?

Je rentre dans la cuisine. Je prends un casserole que je rempli d'eau, j'ajoute une pincée de sel. J'allume la plaque chauffante puis je dépose la casserole.

De amour : Bonjour toi ! 

De Melody : Ça va ? 

De amour : Quand je te parle toujours et toi ? 

De Melody : J'ai mal à la tête 

De amour : Tu es malade ? 

De Melody : Je sais pas, hier je me suis pris le plan de travail dans la tête. Je dois encore être sonnée.

De amour : Pourquoi est ce que ça ne m'étonnes pas ?

De Melody : Je sais, parce que c'est possible 

De amour : Avec Ariana nous avons fait deux sortie, ce soir on sort et je rentre dans deux jours 

De Melody : C'est vrai ? 

De amour : Oui, on se voit dans trois jours du coup.

De Melody Trois jours tu dis ? 

De amour : Oui.

De Melody : Je serais partie chez ma mère pour 2 semaines !

Mensonge. Mentir est la seule solution. Il est hors de question qu'il me voit dans cet état là. Je ne veux pas. Ma vie est entrai de devenir un réel rêve noir.

Trompé De Numéro / Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant