32

1.6K 95 16
                                    

Chapitre très lemonétique. (🔞)

J'attends vos avis avec impatience comme d'habitude. Ily


flash-back : 12/03/2016

Niall

Les journées d'enregistrements c'est cool, on éclatent, on fait ce que l'on aime mais putain qu'est ce que c'est fatiguant. Je suis épuisé. Je crois que si je m'allonge plus de deux minutes je ne me réveil pas avant demain matin.

Aujourd'hui on a commencé enregistré notre sixième album, "2010". Melody devait aller en ville s'acheter des nouvelles affaires de filles. Une chose est sur, ce ne sera pas des chaussures, elle n'est pas ce genre de femmes à avoir autant de chaussures qu'une boutique. Elle doit avoir sept paires tout au plus; tandis que moi j'en ai une bonne dizaine, certes certaines n'ont jamais vu le jour mais on ne sais jamais elles peuvent toujours servir. Mon pied ne grandira plus mais la mode changera. Au pire des cas je m'en branle.

Je pose les clefs de l'appartement sur le meuble de l'entrée. C'est calme. Trop calme. Depuis deux semaines il y a toujours de la musique. Et là rien.

- Je suis rentré. Je cris.

J'enlève ma veste que j'accroche aux portes manteaux. Où-est-ce qu'elle est ?

Elle doit être entrain de lire dans notre chambre. Je me dirige vers notre chambre.

- Quoi ?

Le sol du couloir menant à notre chambre, le dressing et la salle de bain est inondé. Si c'est encore la vieille au dessus de chez nous qui a oublié de fermer le robinet de sa baignoire, je lui coupe l'eau. Ce sera la troisième fois en un mois.

Ce n'est pas la vieille. Ça vient de notre salle de bain. Elle a du s'endormir sur son bouquin mais merde. C'est inondé. Je pousse la porte de la salle de bain.

- Putain.

Je cours de mieux que je peux vers la baignoire. Elle est allongée dans celle-ci entièrement vêtue. Des lames à côté d'elle.

- Non non non. S'il vous plaît.

Je regarde ses bras, ils n'ont rien. Mais ils sont froid. Tout son corps est froid. Je la sort de la baignoire. Je fais attention ou je marche. Elle goûte et mets de l'eau partout. Je la dépose sur le lit. Le sol de notre chambre n'est pas mouillé mais il l'est maintenant et puis j'en ai rien à foutre de ce sol en ce moment.

Son corps est froid. Mort. Mais son cœur bat.

- Niall.

- Chut bébé je suis là, ça va aller.

- Je voulais pas le faire. Je te promet. Elles sont venues me voir. Elles m'ont poussé. Elles m'ont insulté. Je te l'ai pas dit avant pour ne pas t'inquieter mais je n'en peu plus. Je veux vivre en paix. Je te jure que je ne voulais pas je te le jure.

- Je sais, chut calme toi.

Je lui retire son legging, et son t-shirt que je jette sur le sol pour éviter de mouiller d'avantage le lit. m'allonge à ses côtés.

- Pourquoi est-ce que tu ne m'as encore une fois rien dit ?

- Je ne voulais pas te faire de la peine.

- Pourquoi est ce que tu m'en aurais fait ?

- Parce que je fais pitié.

- Arrête un peu, de dire des conneries plus grosse que toi.

Trompé De Numéro / Niall HoranOnde histórias criam vida. Descubra agora