24

4.5K 276 30
                                    

01/01/2016

Melody

Toutes les paires d'oeil sont fixés sur moi. Comme si j'étais le centre de l'attention, enfin à ce moment même c'est ce que je suis. Je lui le centre de l'attention. Ils doivent me prendre pour une folle qui ne sais pas ce qu'elle dit. Ou pire encore. Une droguée qui a abusé de n'importe qu'elle substance qui peut rendre addict n'importe quelle personne. Le silence est pesant, qu'est ce que je suis censée faire ? M'en aller parce que personne ne réagi ou bien rester même si personne ne réagi ? Je commence à perdre espoir. Il ne viendra pas me rejoindre. Il a dit ça sur un coup de tête. Alors que je pensais qu'il ne viendrait plus vers moi, je le vois se lever.

Il marche avec tant d'assurance. Il paraît si sûr de lui mais à la fois si hésitant. Son regard bleu si troublant, si beau, si profond, si.... Il arrive face à moi.

- "Répètes."

- "Je veux t'épouser."

- "Vraiment ?"

- "Oui."

- "Mais pourtant tout à l'heure tu ne voulais pas."

- "J'ai réfléchi et je le veux sincèrement."

- "Je suis content que tu aies réfléchis."

- "Tais toi et embrasse la sombre crétin."

Louis, enfin quelqu'un qui réagis.

Ses lèvres s'écrasent contre les miennes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ses lèvres s'écrasent contre les miennes. Nos lèvres mouvent en coordination. Ces milliers de papillons qui dansent dans mon ventre. Nous reculons jusqu'à ce que mon dos touche le mur. À bout de souffle nous nous séparons. Il colle son front au miens.

- "Je t'aime." Dit-il

- "Plus que tout."

- "J'ai bien cru que l'on allés voir un porno en direct."

- "Louiiiis." Râla Eleanor

- "Bah quoi ?"

- "Arrêtes de dire des conneries plus grosse que toi."

***
03/01/2016

Melody

De amour  : Joyeux anniversaire mon coeur. Profite bien de ta journée. On se voit à l'hôtel comme prévu. Je t'aime fort.

De Melody : Merci bien, on se voit à 14 heures. Je t'aime aussi.

Avec Niall nous sommes obligés de nous voir en secret ! Le contrat avec Ariana, ils n'ont pas réussis à le réduire d'autant qu'ils voulaient. Les chances étaient minces. Le contrat ne dura que quatre mois au lieu d'un an et six mois. Cinq mois à vivre dans le secret. Le temps qu'ils se «séparent» et le temps que nous nous remettons ensemble. Notre mariage qui aura lieu dans le plus grand des secrets.

De Payne : Bon anniversaire la vieille. Profites bien.

De Melody : J'ai 19 ans. Je ne suis pas vieille eheh.

De Loulou : Joyeux anniversaire ma poule.

De Melody : Thanks 😌


De H : Ça fait quoi de vieillir ?

De Melody : Bah écoutes, pas grand chose.

De Haz': Toujours aussi petite en taille alors !?

De Melody : Tu n'as pas qu'à être aussi grand.

De Haz': Tu n'as pas qu'à être aussi petite

De Melody : Je suis jeune c'est pour ça.

De Haz': Tu insinues que je suis vieux.

De Melody : Il se pourrait bien. 😋

De El : Bon anniversaire ma belle. Profites bien de ta journée. Pas de bêtises.

De Melody : Tu me connais

De Leana : Joyeux anniversaire  joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire.

De Melody : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

De Leana : Ça ne tourne pas très rond là-haut.

De Melody : Je sais.

De amour  : Même hôtel qu'hier ?

De Melody : Oui, quelle heure ?

De amour : 14heure, toujours ?

De Melody : Je serai la.

De amour : J'aurais un cadeau pour toi.

De Melody : C'est quoi ?

De amour : Tu verras bien.

De Melody : Dis moi.

De amour : Surprise

De Melody : 😒

De amour  : 😏

***

13h58. Je passe la porte de l'hôtel. Je ne sais pas si il m'attendra en bas ou dans la chambre d'hier. Hier nous avons passé la journée à se câliner, à rire comme au bon vieux temps. Enfin pas si vieux que ça.

Il est assis sur un des nombreux fauteuils du hall, une casquette sur la tête, des lunettes de soleil sur le nez. Lorsqu'il me voit. Il s'approche puis dépose un chaste baiser sur mes lèvres.

- "Bon anniversaire."

- "Merci." Je souris.

Trompé De Numéro / Niall HoranWhere stories live. Discover now