0.

4.4K 207 49
                                    

Le plus beau mariage de toute ma vie vient d'avoir lieu. Le mien. Je suis marié à l'homme que j'aime. Ethan Wise. Je ne pouvais pas rêver mieux.

— M'accordez-vous cette danse, beau brun ?

Je souris à mon homme avant de prendre sa main afin que nous puissions danser sur une musique d'amour lente et douce. La salle est magnifique. Les couleurs bleues et vertes se marient à merveille. Je voulais faire plaisir à mon chéri.

— Tu sais que tu es magnifique, me dit-il tandis qu'il me fait tourner sur moi-même.

Quand je me retrouve contre lui je l'embrasse chastement.

— Tu n'es pas mal non plus. Non en réalité je dirais même que tu es parfait mon amour.

Il me sourit. Son sourire si ravageur.
J'ai tellement hâte de me retrouver seul avec lui. Juste ensemble. En tête à tête.

— Ton sourire coquin me laisse deviner à quoi tu penses et je crois que je suis pas le seul à l'avoir vu, il me dit à l'oreille.

Je rougis comme c'est pas permis. Je me suis fait prendre la main dans le sac à fantasmer. Mais.. C'est mon mari maintenant donc je fais absolument ce que je veux !

— Ça ne t'embête pas de ne plus avoir de liberté alors que tu n'as que vingt et un ans ?

Il m'embrasse doucement avant de prendre mon visage entre ses mains.

— Non. Je suis libre bien au contraire. Je suis libre et je suis avec l'homme que j'aime. Et toi alors ? Marié à dix-neuf ans ça ne te fais pas peur ?

— Sachant que c'est moi qui a demandé ta main tu devrais connaître ma réponse.

— En effet mon amour je la connais. Tu es vraiment fantastique tu le sais ça ?

— Uhm.. Non. Redis le pour voir.

— Je préfère te le prouver ce soir.

Et après on s'étonne que je fantasme.

— LA PIÈCE MONTÉE ARRIVE !

Je me détache de mon homme tandis que la musique change et qu'un magnifique gâteau et une pièce montée font leur entrée. Voir les deux personnages en sucre sur le gâteau me fait complètement réaliser de la chance que j'ai.

— Tu es prêt ? Je demande à Ethan.

Il hoche la tête et prend le couteau. Je l'attrape à mon tour en plaçant ma main sur la sienne et doucement nous découpons la première part de gâteau ensemble. Mon pouce caresse ses doigts. En étant derrière lui je peux facilement embrasser son cou.

— Je t'aime tellement.

Il se tourne vers moi et m'embrasse. Un flash nous aveugle. La plus belle photo du mariage.
Il m'embrasse une dernière fois avant de s'occuper de la part du gâteau. Il prend une cuillère et j'en prend une aussi. Nous avons chacun un morceau de gâteau. Je lui tend le mien et il me tend le sien. C'est vraiment très romantique. Du moins aux yeux des invités. La façon dont il mange le morceau de gâteau et la manière dont tourne sa langue autour de la cuillère me font penser qu'il me chauffe. C'est une véritable bête de sexe quand il s'y met.

***

Ses mains sont déjà sous ma chemise tandis que nous passons la porte de la chambre de notre nouvelle maison. Nous avons emménagé il y a seulement trois jours. Seule notre chambre est correcte.

Ses lèvres parcourent mon cou. Il n'est plus lent et passionné comme la première fois. Là il est juste une bête et j'aime ça.
J'aime tellement ça que je lui arrache sa chemise afin de pouvoir moi aussi parcourir son torse de mes doigts.
Sa peau blanche et douce sous mon toucher se met à frissonner.

MAKE ME LIVE (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant