(2): A l'aide Oushmaso

24 2 0
                                    

Arthomo appela Oushmaso du regard pour lui demander secours. Celui-ci se leva encore torse nu,laissant ses muscles douillais apparents.

-Allons, allons. Ne vous battez pas pour si peu. Il y a plein d'hommes dans ce royaume. Inutile de déclarer une gayrre civile pour une histoire pareille.

Pour seule réponse, Glandeus entama un combat contre Oushmaso. Glandeus agrippa sa lance et tenta une attaque surprise mais Oushmaso répliqua d'un coup de reins pour éloigner son adversaire. Le moins expérimenté réessaya d'attaquer en visant l'arrière du genoux de son aîné afin de lui faire perdre l'équilibre, celui-ci aillant bien compris son petit jeu lèva la jambe avec une étonnante souplesse, mit son pied à plat sur le torse du plus jeune et le repoussa. Toujours pas découragé, Glandeus décida d'attaquer là où ça fait mal et visa l'entre-jambe. L'apprenti entraîneur repoussa une fois de plus le novice d'un coup de booty bodybuildé bien placé.  Arthomo ne pu que regarder impuissant.

-J'ai plus d'expérience. Glandeus,tu est un uke face à moi. Accepte-le et passe ton chemin. Essaye encore de toucher un seul cheveu d'Artichou et tu auras affaire à moi. Je ne détruirais pas seulement ton corps, je détruirais aussi ton ego,tes chances d'intégrer l'armée et d'obtenir le cœur de Sir Alpharix.

Oushmaso prend Arthomo d'un de ses bras puissants et le colla à son torse nu avec force; pas une force violente, une force protectrice.


------------------------------------------------------------

Vous avez 2 choix:

Allez au chapitre (3) Prépuzée-senpai ♥ si vous acceptez les sentiments d'Oushmaso.

Allez au chapitre (3) Je ne peux l'accepter si vous décidez de repousser Oushmaso

Arthomo le vassanal: Pour l'amour de SenpaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant