Le commencement

75 2 1
                                    

Et c'est ainsi qu'après une bataille féroce,cette histoire écrite par une fangirl fantasmant sur un moustachu pansu de 40 ans et un bâtard totalement hétéro vu le jour.

Croyez en vos rêves.... pd 

  -------------------------------------------------------------------------------------    

Avant de commencer,ce sera le dernier blabla promis,je dois vous poser le décor,les bases fondamentales. 

Le Royaume de Dame Flemmarde est affreusement sexiste...envers les hommes. Considérés par la dirigeante comme des sous-races,il est admit dans tout le royaume que les hommes sont sous développés par rapport aux femmes,qu'ils sont violents,aussi obsédés que des bonobos,... bref la vie n'est pas belle tout les jours lorsqu'on est un homme. Dans cette logique,l'hétérosexualité est mal vue: il ne faut pas mélanger la perfection avec le mal. 

Après,outre quelques vielles et Dame Flemmarde,toutes les femmes ne sont pas si radicales avec les hommes.

Tout ça pour dire qu'il est tout à fait normal que tout les hommes soit homosexuels.

Et ouais,moi,j'ai une excuse qui tiens la route,nananère èUé

  -------------------------------------------------------------------------------------    

Arthomo Pédérastus s'entraîne depuis peu dans l'armée de Dame Flemmarde, dans les premières lignes,celles composées uniquement d'hommes.  En l'embauchant lui et d'autres hommes, elle avait déclaré: "Ils vont enfin servir à quelque chose ceux-là. Depuis le temps que je leur cherche une utilité." 

Depuis qu'il a été embauché, ses yeux ne regarde plus qu'une seule personne: Dildurox Alpharix, le capitaine chargé de les entraîner. Dès que le grand homme commença à se présenter,Arthomo fut surpris de la sensation délicieuse que cette voix lui apportait et de la façon où, contre son gré, il a plongé son regard dans les yeux verts envoûtants de son nouveau supérieur.

Notre héro se lia vite d'amitié avec chevalier,à peine mieux gradé que lui puisque les hommes ont très très peu de pouvoir: Oushmaso Prepuzée. Il était déjà à sa troisième année d'entrainement mais comme il allait devenir entraîneur, il devait refaire une année en présence des débutants pour apprendre son futur métier.

Oushmaso est un juifulman au caractère d'un nounours bubblegum. Très ouvert d'esprit et toujours près à aider quiconque à besoin de lui. Il n'est pas le plus musclé ni le plus futé mais sa sympathie et sa sociabilité naturelle fait que tout le monde l'apprécie.

Les premiers jours d'entrainement n'étaient que des tests pour évaluer leurs capacités. Arthomo faisaient de son mieux pour impressionner son supérieur, sans succès, il y en avait toujours un pour être meilleur, ça le mettait hors de lui. Un en particulier était clairement plus puissants que les autres : Glandeus Machinex.  Un homme bien bâti,blond et... bien trop amical avec Dildurox.

Arthomo le vassanal: Pour l'amour de SenpaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant