JadeLajeunesse

616 32 0
                                    

-debouuuuuut!!!!
-Grr, tu vas mourir Stilinski.

Il ne dit rien et se met a courir. Je me lève et très vite je le rattrape et le fait tomber sur le canapé. Je me place au dessus de lui et lui montre mes crocs.

-on se calme tigresse, dit-il en levant les mains en signe de paix.

J'approche mes crocs de son cou et au dernier moment je reprend mon air humain pour l'embrasser dans le cou. Je redresse la tête et il m'embrasse. Je souri et luu rend son baiser. J'entend vaguepent la porte du loft s'ouvrir pais je n'y fait pas attention.

-JADE!!!!
-Oops

Je me redresse et tombe sur le regard lourd de menaces a mon pere. Stiles se redresse aussi, ce qui fait que je suis a califourchon sur ses jambes et lui a ses bras autour de ma taille pour ne pas que je tombe (pas sur que se soit français).

-Tien, salut... Papa.
-Bonjour.. Derek, rajoute Stiles.

Il nous regarde tour a tour puis pe dit d'une voit sévère de le suivre. Arriver a la cuisine, il explose.

-C'était quoi ça !!?!
-bah moi et mon petit copain en train de nous embrasser.
-Je ne veut plus le revoir ici sans la meute!!!! C'est bien clair!!?!!
-tu n'as pas le droit !!!!!
-J'AI TOUT LES DROITS MADEMOISELLE HALE!!! JE NE VEUT PLUS TE VOIR A MOIN DE DIX METRES CET HUMAIN!!!

Je cris de rage en plantant mes griffes dans mes paumes. Je tape rageseument sur la table, la brisant au passage, et sort du loft en claquant la porte. Je commence a courir ou mes jambes me porte, c'est a dire dans la forêt.

*ellipse de la journee*

Je rentre le plus discrètement possible dans le loft et part directement dans ma chambre. Je ferme la porte a clé et prend une lingue douche. Je me met ensuite en pyjama et me glisse sous mes draps.

Grrrrr, saleté de reveille. Je me lève et me prepare. Ensuite, je descend, attrape une pomme et sort du loft comme un éclair. Je prend mon casque, monte sur ma moto et démarre en trombe pour aller au lycée.  Arrivée a destination, je me gare a coter de la jeep a Stiles. Je me dirige vers le groupe et dit bonjour a tout le monde.

-Ou sont Stiles et Lydia?
-Surement devant les casiers, me repond Scott.
-Merci.

Je vais donc vers le casier de mon petit copain. Mais je m'arrete bien vite, le voyant embrasser Lydia. Je me retourne et cour hors du lycée. Je passe devant la meute qui tente de me retenir, mais j'ai était trop rapide. Je monte sur par moto et roule a toute vitesse jusqu'à chez moi et je m'écroule dans les bras de mon père. Je lui explique toute l'histoire et retourne dans ma chambre.

*ellipse de la journée*

Je peut pas. Je peut plus. Il est mon encrage et sans lui je ne suis rien. Je l'aime a en mourir et je vais en mourir. Je regarde le sol du haut du lycée, et les larmes coulent le long de mon visage. Je me penche, puis me laisse tomber. Mais au lieu de rencontrer le sol comme je m'y attendait, je rencontre les bras de mon père.je laisse alors cour a mes larmes qui coulent librement sur sont tee-shirt.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Hey je fait ton imagine en deux partie car je ne sait pas comment caser le reste de ta commande ici a cause de la fin JadeLajeunesse .j'espère que la première partie te plait.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant