comande de Lysandra24

858 43 1
                                    

Voilà ton imagine Lysandra24

____________________________________

Moi: Non!!!! J'en ai ma claque!!!! Si tu me fait pas confiance, casse toi!!!!!

Stiles : bah ok!!!!

Et il sort en claquant la porte. Tout sa a cause de liam qui le fait tout le temps des avances.

*flash back*

Liam: salut princesse

Moi: Liam, je suis en couple

Liam: plus pour longtemps

Il me fait un clin d'oeil et je lui sourit hypocritement.

*fin du flash back*

Sauf que Stiles a vu et entendu cette scène et croit que je ne veut plus de lui. Je retourne dans ma chambre et m'effondre dans mon lit. Je pleure toutes les larmes de mon corps et finis par m'endormir, exténué.

Je suis réveiller par des baisers partout sur mon visage. Je fait semblant de dormir et les baisers s'arrêtent. Je sens uncpoid dans le lit a coter de moi. Le seul a avoir le double des clés de chez moi est Stiles. Donc c'est lui. Ses bras s'enroule t autour de ma taille et je sens son souffle dans mon cou.

Stiles: Je suis désolé honey.

Je ne dit rien, faisans mine de dormir. Il se pla a califourchon sur moi et recommence ses baisers, tout en me murmurant quelques " je t'aime".  J'ouvre les yeux et voix directement les siens. Je sousit et l'embrasse. Il s'avachi un peut sur mou tout en approfondissant le baiser. Je sourit et lui aussi. Il nous fait basculer et je finis sur lui. On finis par se séparés et je pose ma tête sur son torse. On reste comme sa de longues minutes avant qu'il ne reprenne la parole.

Stiles: J'ai toujours peur de te perdre. C'est vrai tu est humaine. J'ai peur que tu aille avec un loup garou qui sauras te protéger, que tu m'abandonne car je ne suis qu'humain. Et tu est plus jeune, j'ai peur que tu aille avec Liam car il as ton âge , qu'il peut te protégé. Donc oui j'ai était jaloux, et je m'en excuse. J'ai était jaloux car je t'aime.

Moi: Ne dit plus jamais sa.

Stiles: quoi, je t'aime?!

Moi: Non. Que tu ne sauras pas me protégé. Tu le fait déjà. Et c'est pour sa que je t'aime.

Et je l'embrasse

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant