imagine pour jade

876 36 5
                                    

Voilà ton imagine JadeLajeunesse

____________________________________

Ça fait maintenant trois jours que je suis enfermer dans cette cellule en métal froid. Je suis frigorifiée, j'ai faim, j'ai soif. Mais la seule chose a la quelle je pense, c'est Stiles. On s'etait disputer et j'etait partie en trombe de chez nous pour prendre l'air, et a ce moment la je ne me souvient plus de rien, apart le visage de Théo, me regardant avec un sourire satisfait. Maintenant, a cause de mon entêtement, j'ai même pas pu dire a Stiles que je l'aime. La porte s'ouvre, laissant entrevoir Theo et ses chimères. Ils essaye de me tirer hors de la cellule mais je me debat, griffant et mordant tous se qui s'approche trop près de moi. Théo s'approche de moi a une vitesse surhumaines. J'ai juste senti une douleur au crâne avant de sombrer dans le noir.

Je suis réveiller mais j'entends des voix. Je me concentre dessus mais tous ce de j'entend c'est mon prénom et le mot chimère. Ils veulent faire de moi une chimère. J'ouvre les yeux suite a l'Entente d'un énorme fracas. La porte!! Je regard en direction de cette dernière et decouvre Scott, Liam et Stiles sous leurs foemes lupines. Deux secondes, Stiles!? Un loup garou?! Je doit rêver. Stiles s'approche de moi et me détache, puis l'étouffe dans une étreinte. Je le sert dans mes bras a mon tour de peur de le perdre si oncse lache.

Stiles: tu peut marcher?

Sa voix est déformer par la transformation.

Moi: O-Oui je croit

Je le lève avec l'aide de Stiles, mais à peine je fait un pas que je manque de tomber. Je suis faible. Tellement faible. Mes nerfs, qui ont était mis a rude épreuve, lâche et je fond en larmes.

Stiles: Jade, calme toi je vais te sortir de la. Tout redeviendra comme avant, du moin presque tout.

Je me conyente de hocher affirmativement la tête. Il se baise attrape mes jambes et me porte comme une mariée. Je cale ma tête dans son cou et hume son odeur apaisante. Il cour dans le dédale de couloirs et finit par s'arrêter. Quant je regarde pourquoi, je voie qu'il a rout simplement rejoint la meute. Je replace donc ma tête a sa place, au creux de sa nuque. Et c'est apaisée que je finit par m'endormir.

____________________________________

Je sait pas si c se que tu voulais, mais au pire je le referais. Dit moi tout da en comentaire, bye

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant