Scott McCall pour Laure

753 44 7
                                    

Je suis actuellement chez Scott, en train de regarder un film evec mon meilleur ami et alpha. Mais ne trouvant pas le film intéressant, il préfère me chatouiller sachant pertinemment que j'ai horreure de sa.

Moi:* entre deux éclats de rire* je t'en supplie scotty, arrêté, j'en peut plus!!

Scott: Dit que je suis l'alpha le plus beau et sexy que tu connaisse.

Moi: Non!!!

Grave ereure. Il me chatouille encore plus. Et je finit par dire difficilement:

Moi: tu est l'apha le plus sexy que je connais!!

Scott*arretant sa torture* voilà qui est mieux

Moi:.....

Scott: Laure, tu as perdu ta langue?

Je peut plus bouger. Scott, qui et a califourchon sur moi, me regarde ne comprenant pas mon soudain changement. Puis il comprend. Et sa le fait sourire. Il niche alors sa tête dans mon cou en prenant appuis sur les avants bras pour pas m'ecraser. Il y depose des petit baisers mouillé qui me font frissonner. Ce qui le fait sourire. Il me laisse une marque dans le cou puis remonte vers mon oreille en laissant une traînée de baisers.

Scott:*susurant* je te fait de l'effet?

Moi: un-un peu

Scott: un peu?

Moi:o-ok beaucoup

Il souris puis capture mes lèvres dans un long baisers que je lui rend en tirant légèrement ses cheveux se qui le fais grogner. Il a une main au creux de mes reins et l'autre a côté de ma tête pour pas m'ecraser. Des papillons se libèrent dans mon ventre quant il me mord la lèvr pour que j'entrouvre la bouche. Je gemis de mecontentement quant on se separe par manque d'air. Et c'est a se moment la que sa mère rentre et nous trouve l'un sur l'autre sur son canapé. Je rougis, et Scott et sa mère rigole.

Mélissa: Je ne veut pas être grand mère maintenant!

Cette phrase te fait reougire d'avantage, et rire Scott. Il se tourne vers toi et te dit en ayant retrouver son sérieux:

Scott: I love you

Moi: I love you too

____________________________________

J'espère qu'il te plait Laure.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant